guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 7/4/05
653 messages
Bon désolé, je repost, mais l'autre titre était pas du tout explicite.
Donc voila, est-ce que des 188 seraient trop grands pour moi qui mesure 1m81? Je pensais les utiliser pour un programme piste et HP. Je me disais que 188 ce serait bien stable pour envoyer à mach 12 sur piste, et que ça me donnerait de la portance en HP.
Quels sont vos avis?
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
Matos : 2 avis
ben pour envoyer à mach 12 sur piste pas sur que les PE soit vraiment adapté!...Par contre si tu veux un bon ski polyvallents pour toute neige c'est unbon choix; perso j'utilise les PE en 179 cm et je mesure 178 cm pour 65 kg et ce depuis 2 saisons: il a les defauts de ses qualité c'est pas un pur hors piste c'est pas trops rassurants à grande vitesse sur le dur (decrochage brutal) et pourtant comme paire unique c'est un bon choix
perso ne faisant que du hors piste je skierais bumtribe cette annee en flex hard,
sinon pour ce que tu cherches comme programme avec une belle acroche sur le dur qui permet d'envoyer gras en carving et tres tres sympa en peuf il y a le movement demon flame pro cette annee
a+
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
Matos : 2 avis
oulalaaaaaaaaaaaa!!
desolé j'avais pas lu scratch mais PE ,desolé ca doit etre l'hypoglycemie...pour les scratch desolé j'ai jamais teste
marco
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 7/4/05
653 messages
C'est pas grave cakou! Mais faut manger entre midi et deux, sinon tu vois comment ça finit! ;-)
D'autres avis peut être?
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/4/04
1885 messages
Quel poids tu fais? (Sans etre indiscret bien sur!!) Car si tu es léger ça risque de te faire lourd des 188 sous les godasses, sinon y'a que 7cm d'écart et ce sont des fats donc y'a moyen de s'amuser...
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 1/7/05
8600 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
ben j'ai les 176 et je fais 1m70 donc +6cm et ca me dérange pas!
maxx31
maxx31

inscrit le 18/4/04
901 messages
monax1>

Ha! oui mais là ya +7 cm :-)

oki je -----> []
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 7/4/05
653 messages
Niveau poids c'est pas celui d'un descendeur autrichien, je fais un bon 66kg. Tu penses que des 188, ce serait trop lourd?
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/4/04
1885 messages
Boarf ça se ride sans fin des Scratch, va y fonce ;-)
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 7/4/05
653 messages
Bon ben si vous le dites!!! Je les fait mettre de côté! ;-)
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/1/03
1243 messages
Stations : 2 avisMatos : 71 avis
je fais 1m71 et j'ai des 182. Et j'ai longtemps hésité entre 182 et 188.
Je serais toi je prendrais des 188 sans problème :)
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 7/4/05
653 messages
C'est bon! Ils sont mis de côté! Plus qu'à aller les chercher!:-)
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 7/4/05
653 messages
J'oubliais!
Merci pour vos réponses! :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass