maxx31
maxx31

inscrit le 18/4/04
901 messages
Voila je n'ai jamais skié sur des fats (max ~80mm) et j'aimerais bien tester la saison prochaine.

Comme je ne fait pas partis d'une équipe de testeurs d'un quelconque magazine, je suis résolu à en louer. :-):-)

Cette saison je devrais pouvoir aller à Piau le week-end. Existe-il des shops en proposant?

PS: je pouvais aussi le poster dans la section "Les stations de ski - France" mais ya moins d'actitvité alors... ;-)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
maxx31> a piau, y a Vidal sport qui propose du Dynastar ( je crois qu'ils ont des 8800 ) et son voisin qui a du salomon ( AkRocket, Pocket )
Quand tu arrives a St LAry, y a aussi Sarrat Sport qui loue du rossignol ( scratch - B3/4 )..
Dans tous les cas, si tu veux etre sur de ton coup passe un coup de fil avant ( veille ou avant veille ) histoire d'etre sur de ton coup car ils n'ont jamais bcp de paire et gaffe aux taille aussi.
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/5/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 141 avis
Sur ta route vers Piau... à l'entrée de St Lary, chez Sarrat Sport, tu as plein de fat à louer de plein de marques et toutes tailles, toujours en bon état... C'est un peu cher, mais là t'as l'embaras du choix ce qui est rare... dans les Pyrénées.
maxx31
maxx31

inscrit le 18/4/04
901 messages
Ha ben c'est rapide!! :-)

Je note donc sarrat sport et vidal.

merci
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/9/02
722 messages
Matos : 2 avis
Histoire d'etre un peu original, je te conseille aussi Sarrat Sports!!!!

Tu peux y aller les yeux fermés, le matos est tjs nickel, bons conseils, bcp de choix au niveau des marques (Rossignol, Salomon, Head, Dynastar, Titicaca...) et des modèles (AK Rocket, B3/4, Monsters, Solo, Sanouk...), pas encore vu d'équivalent dans les Pyrénées francaises... Ils sont en train de recevoir tout le nouveau matos, j'ai pas encore eu l'occaz d'y passer mais apparament il y a du nouveau et des belles choses au niveau des marques et des modèles.

Et je vous annonce une petite exclu: une paire de Rossignol B-Squad trainera chez Sarrat Sports cet hiver!!!! Si tu veux du fat, là tu va etre servi...

Pour le prix c'est peut etre un peu cher mais c'est justifié. Et si tu veux tu peux tjs essayer de dire que tu viens de la part de Babou, je te garantie rien mais en général ca marche plutot bien... ;)

Je précise que je n'ai pas d'actions chez eux, c'est juste que je peux constater chaque hiver qu'ils sont vraiment bons dans ce qu'ils font, ils se bougent et ils sont pros.

Et puis si tca t'intéresses je vais peut etre récupérer une paire de Blizzard Titan Pro que je pourrais faire tester pendant l'hiver... :)
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
merci babou pour le plan sur les b-squads, je crois que je vais m'arreter un peu plus longtemps que les 30sec du legendaire croissant mutant de chez sarrat !!!!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 9/12/04
5592 messages
/forums/sports/ski/sujet-55076.html

Help !
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/9/02
722 messages
Matos : 2 avis
Hé hé j'ai quelques informations complémentaires concernant Sarrat qui vont peut etre vous intéresser...

En + de Ross, Salomon, Head, Volkl, et Titicaca, Sarrat fait également rentrer du ARMADA, ainsi que du MOVEMENT.

Et parmis les Volkl, vous pourrez trouver un SUMO de dispo...

Plutot cool de trouver tout ca dans un meme shop de montagne non?
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
un sumo en loc !!! Pas mal, oui.
En tout cas, ca va etre la grosse foule la bas les jours de poudre !!
maxx31
maxx31

inscrit le 18/4/04
901 messages
Héhé j'essaierai la technique du "babou" ou du name dropping :-):-)

Ma foi cette histoire de test de titan pro c'est proposé si gentiment, ça donne envie!!
Mais la possibilité de transport de mon côté restera limitée... (ben oui j'ai 17 ans :-()
ya du covoiturage d'organisé pour aller à Piau ???? :D :D

Trêve de plaisanterie je pense pouvoir aller faire des sorties à Piau alors j'irai faire un tour du côté de chez sarrah sport mais les B Squad en premier test je pense pas que ça soit idéal, nan? :-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
C'est vrai que chez Sarrat Sport, ils ont des jolis fat ! Ils avaient meme une ou deux paire de Sanouk pour le ski test a St Lary debut mars ! :)
Bien marrant de les voir marcher sur piste. ;)
Un jour de poudre, ca serait pas mal d'essayer des plus de 80mm (oui je sais, le ski ne fait pas le skieur :p).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass