freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde voila après avoir reçu mes skis je me pose la question des chaussures et je suis tombés sur la pub de head avec jon olsson et ces chaussures les Mojo alors je voudrais savoir si qq un connaissait ce modèle ou l'avait déja éssayer ou si qq un pourrait m'éclairer dessus. c'est un modèle qui m'intéressent beaucoup je skiais déja avec des Head et j'ai adoré alors tant qu'a faire autant rester chez head !
voila merci !
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 2/11/03
1085 messages
C'est en lisant ton post que je les ai découvertes. Et à vrai dire, comme ça, je dois dire qu'elles me plaisent bien ! :)

Comme mes pompes arrivent à bout, que les chaussures head ont d'excellentes critiques lors des tests et qu'en blanc, ça claque (;)), je me verrais bien les essayer. Reste plus qu'à trouver un shop en Suisse romande avec des produits head (si des Romands passent par là...)

Sinon désolé, j'ai pas plus d'infos que toi... ;)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Head the top pour les années à venir.
Mais c'est comme tout, il faut les essayer! C'est vos pieds et vos tibiats qui doivent déssider.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass