max22
max22

inscrit le 6/3/05
50 messages
Bonjour,
voilà j’ai enfin fais mon choix je vais prendre des PE (1.79) avec des look 12 freeride chez conrad .( se sont les m’aime fix que les PIVOT 12 FR WIDE ? ou encore un autre model ?)
Mais je ne veux pas qu’il me fixe les fix , donc dois-je envoyer un mail pour le préciser et en même temps passer ma commande ou suffit-il que je ne remplisse pas l’encadrer avec la taille de la chaussure et la taille de la semelle ? il faut appeler le jour même de la commande pour donner le numéro de la carte bleu ou doit ton a tendre une réponse de conrad ?
merci
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
C'est quoi le site de conrad?
maxx31
maxx31

inscrit le 18/4/04
901 messages
avant de passer ta commande envoie un mail (en anglais, à part si tu sais parler allemand ;-) / apparemment ils répondent en anglais) dans lequel tu leur explique ton problème.

Normalement après un échange de mails tu devrais être fixé sur la possibilité de ta requête :-)
max22
max22

inscrit le 6/3/05
50 messages

ok bin merci bocoup le cite c'est sport-conrad.de

max22
max22

inscrit le 6/3/05
50 messages
www.sport-conrad.de
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass