pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 1/3/05
89 messages
Voila, j'ai acheté par hasard un mag de ski que je ne connaissais pas du tous qui s'apelle "weski" (noter le jeu de mot avec whisky).
Il s'avere que c'est le premier numero et qu'il a l'air bien foutu, c'est sur, c'est pas du mag digne de powder ou autre mais pour un premier numero sa envoie du gros, y'a des interviews de Lolo Favre (ptit coucou si il lit se poste ou il parle bien evidement de skipass.com), Gici Couttet et autre. Enfin c'est un mag frais, on s'en que c'est jeune, y'a de l'idée alors je fais un peut de pub parce qu'il le mérite.

Voila acheté weski et laissez des postes si vous avez eu la chance d'en avoir put faire l'acquisition.
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/1/04
479 messages
Matos : 1 avis
j'avais feuilleté et j'ai l'impression qui a beaucoup de photos pour peu d'article mais si c'est vraiment bien je vais ptet l'acheter
pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 1/3/05
89 messages
Effectivement, il n'y a pas beaucoup d'article mais il faut dire que pour commencer un mag, il faut plutot choisir une periode ou il y a des choses a raconter, or en été, il n'y a pas beaucoup d'event a par les summers camps.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass