max22
max22

inscrit le 6/3/05
50 messages
Bonjour , désoler pour cette question qui et posée sen cesse mais je préfère la poser encore une fois pour être sure. Je contais acheter mai ski à noël mais en faite je pense les acheter incessamment sou peut sur le net .
je fais 1.80 m pour 70 kg (j ai 16 donc je vais prendre encore quelques centimètres) .
mon programme : 30% e freeride/bakcountry et 70% de freestyle ( je voudrais garder mais lattes au moins 2 saison) .
Le public enemy 2006 me plait bien mais j’ai peur qu’il soit trop petit (1.79m) , sinon je pensais au big trouble (1.86m) mais cela est peut être trop gros pour ne faire que 30% de freeride/bakcountry; le trouble maker (1.82m) pourraient convenir a mon programme ? si vous avez d’autre ski a me proposer , je sui preneur.
Merci et excuser moi pour l orthographe.
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/9/04
401 messages
dynastar
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
Un karma de Völkl mais je connais pas les tailles ..
max22
max22

inscrit le 6/3/05
50 messages
les karma on l’aire pas malle mais à ce qu’il parait leur flex est relativement rigide, je voudrai pouvoir faire impeu de flate avec.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/7/02
18K messages
Meme à 16, être aussi mauvais en orthographe, c'est indéfendable.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/7/02
18K messages
Euh, à 16 ans bien sûr... Et à mon âge, être aussi mauvais en syntaxe, c'est impardonnable non plus. ;)
max22
max22

inscrit le 6/3/05
50 messages
oui ces vrais mais je suis dyslexique et desortographique donc déjà sa aide pas puis j'ai écrie sa sen vraiment faire attention et sur un clavier j’ai tendance a faire plus de fautes. J’en suis désolé
philemon
philemon

inscrit le 30/5/05
92 messages
1.79 c'est pas trop court je pense... c'est une belle taille pour toi (1.80).

Rossi Scratch BC 182cm ou Volkl Karma 177cm, 185cm.....
max22
max22

inscrit le 6/3/05
50 messages
Mon choix c’est rétréci à 2 ski en faite ; le PE en 1.79 et le karma en 1.85. Le quel de ces 2 ski se comportes le mieux en freestyle , le quel et le plus joueur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass