freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
euh on a pas vraiment le droit jtenvoi un MP
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
skieur c un peu du foutage de gueule quand meme sur ce coups la... deja 5.90 € et y a que de la pub dedans il doit etre rentable le bordel. Pis les tests c' sympa mais 124 paires de ski c bon , vive l overdose, sauf si tu veux acheter un blizzard sigma slr iq ou un ficher amc 73...etc au moins c'est complet...
jeromeV
jeromeV

inscrit le 03/04/05
55 messages
alors est ce qu'il ya l'article sur le concours rossignol? avec les decos et tout et tout?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
oui oui ya 4,5 pages dessus avec les meilleurs déco et bien sur la gagnante qui ma foi est sympa et original ( pour sa q'ailleur qu'elle a gagné ) mais a coté de sa yen a un paquet qui vallait le coup sérieux yen a elles claquent !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Je suis en pleine lecture...acheté aujourd'hui à Paris en gare st lazare, comme quoi il est trouvable ! :)
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
c est vrai qu y a des skis sympa ça a pas du etre simple de les departagés
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Moi je veux bien savoir ce qu'ils disent des nouveaux PE et des TM ;)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
e ben le Tm est condidéré comme l'un des meilleurs ski free style avec le scratch fs et le PE il le trouve tré bioen appart un léger manque de stabilité
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bien cool le petit DVD "compilation de teasers" de 15 minutes en cadeau...Pas mal de gros freeride, un peu de freestyle, beaucoup de blancheur et de fraîcheur, accompagné d'un son qui passe pas trop mal ! :)...Waw, je me sens prêt !
gaston.
gaston.

inscrit le 11/10/05
12 messages
Si on en croit leurs dires, ils sont tres objectifs. Mais dans la game freestyle- freeride une marque se detache nettement du lot (rossitruc) même si quelques ski americains sont tres bien notés. C'est bizzard sur 4 pages est aussi publié le resultat du concours deco, publicité gratuite ? En tout cas effet marketing certain.
L'impact de ce magazine est trop important pour pouvoir supporter une telle impartialité. Méfiance...!
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
j'ai pas tout suivi...mais, il est bien sorti le nouveau skieur?....vous l'avez eu ou sur paris? ...... :)
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
djamba (20 octobre 2005 19 h 52) disait:

Bien cool le petit DVD "compilation de teasers" de 15 minutes en cadeau...Pas mal de gros freeride, un peu de freestyle, beaucoup de blancheur et de fraîcheur, accompagné d'un son qui passe pas trop mal !

euuuuuh c'est pas des teasers, c'est des mini film nominés pour les vast awards
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
djamba (20 octobre 2005 19 h 52) disait:

Bien cool le petit DVD "compilation de teasers" de 15 minutes en cadeau...Pas mal de gros freeride, un peu de freestyle, beaucoup de blancheur et de fraîcheur, accompagné d'un son qui passe pas trop mal !

euuuuuh c'est pas des teasers, c'est des mini film nominés pour les vast awards
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
autant pour moi ! :) j'ai pas vraiment cherché à comprendre, j'ai foutu le bouzin dans la bécane et j'ai vu des titres de films passer en arrière plan parfois...d'où ma conclusion un peu précipitée !
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
ça ira pour cette fois!
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8529 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
finalement les tests de ski mag sont aussi bien que ceux de skieur... je doute un peu sur l'excellence du b3...
le monster 88 doit être aussi bien!

et le mantra...? et bumtribe?
et l'outlaw?

bof bof... enfin c'est mieux que rien!
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
ça fait des années que rossitruc truste les superlatifs dans skieur mag...
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8529 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
faut dire qu'avec les tonnes de pub qu'ils prennent dans skieur je vois mal la rédac dire que les skis ross sont des daubes!!! (ce qui serait faux d'ailleurs car ross fait de bonnes lattes!)
Makeesh
Makeesh

inscrit le 06/07/04
90 messages
Est-ce qu'un skipasseur abonné l'a reçu ??????
Parce que moi je suis abonné et je l'ai toujours pas reçu :(, et je commence sérieusement à m'impatienter
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Aaaargh !!! Ma boite aux lettres était encore vide... Plus que demain, sinon il faudra encore attendre jusqu'à lundi ! (ben oui : mon facteur a droit au week-end lui aussi !) Est-ce que des abonnés l'on déjà reçu ? Ou comme d'hab' il sort en kioske une semaine avant la distribution...
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
non je suis abonné et je ne l'ai toujours pas! c'est quand meme abusé!....

tchô
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
idem
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
idem
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
Concernant les tests, quand même je m'interroge, tout le matos Salom et Ross est toujours régulièrement encensé (ortho?) et préféré aux marques teutonnes-autricho-US-scandinaves...
A l'inverse j'me souviens d'avoir lu l'hiver dernier un Skiing (le mag allemand) où c'était exactement l'inverse !
Préférence nationale - consciente - inconsciente... importance des marques qui font plus de pub dans le mag que d'autres...
Je m'étonne quand même que tout au long de ces dernières années on ait toujours trouvé que des éloges au TenEighty, sans jamais par exemple songé à évoquer son état de rigidité au bout d'une saison..
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
ca y est je l'ai eu a salon-de-pvce qui n'est pourtant pas une ville de skieur.
j'ai été un peu décus pour le B2 de le voir passer en categorie inferieur.
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Ayé je l'ai eu dans ma boîte ce matin!
www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages
Globalement, c'est vrai que ce numéro déçoit...
Comme les tests, de toutes façon ne m'apportent pas grand chose, ben il n'y a plus que des pubs et deux (beaux) articles, heureusement que les news sont assez étoffées et que le dvd justifie le prix.

En plus y'a pas les skis que j'avais fait pour leur concours...
kéké 3.6
kéké 3.6
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
dans la boite ce matin.
Un classique "premier Skieur de la saison" autant dire que si t as pas pour projet d acheter des skis, le test te soule vite. Mais bon, c toujours ça.
Enfin qd Skieur est ds la boite, le ski n'est plus bien loin...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Pas tt à fait d'accord:
certes on n'a pas forcément envie(ou la possibilité;) d'avoir de nouveaux skis chaque saison (sauf les pros: monos, pisteurs,entraineurs etc....)mais ça n'empêche pas de vouloir se tenir au courant et d'essayer tel ou tel modèle.
Ca fait partie de la passion du ski aussi le matos non?
Maintenant les tests sont une indication rien de plus, je dirais une "piste"!
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
et merde ! je l'ai toujours pas reçu mon skieur mag... c'est saôulant d'attendre lol et puis, c'est un peu récurrent avec eux.. mais bon, vous aller me dire que j'ai reçu mon spécial freestyle de l'été en Septembre, donc je peux encore attendre un peu.. c'est pas faux ! ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Je l'ai trouvé aujourd'hui chez le libraire (je viens de Suisse)! :-)

C'est vrai que c'est pas le meilleur Skieur que j'ai vu, mais bon y a de belles photos et moi ça me suffit à me donner les fourmis dans les jambes! Après pour les tests, faut voir... Mais c'est une évidence que ça ne peut pas être complétement objectif. Moi par exemple j'aurais donné le max de point au Thunder et c'est pas le cas... On va pas en faire un fromage non plus... L'essentiel c'est qu'il me plaise à moi! Les tests sont de toute manière pas ce qui m'intéresse le plus...
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
IMPORTANT!: skieur mag a changé d'éditeur cette année , et le nouveau a eu l'amabilité de ne pas envoyer de rappel d'abonnement (alor que d'hab' on en recevait bien 3-4)
donc moi j'ai découvert ce matin qu'en fait j'étais plus abonné et que du coup j'aurais pu attendre longtemps.
Du coup ceux qui,comme moi, n'ont pas reçu leur mag et ne sont pas sûrs d'être toujours abonnés feraient mieux d'appeler la charmante secrétaire (aussi aimable qu'une porte de prison ménopausée). Parce qu'il faut savoir que sauf problème postal tous les abonnés sont désormais sensés avoir reçu le n° d'octobre.
voilou
el_rollo
el_rollo

inscrit le 24/10/05
1 message
C' est crai que dans l'ensemble, le mag n'est pas fantastique...Je ne sais pas si il y en parmi vous qui connaissez mais j' étais abonné à 2freeskiing mag(qui a malheureusement disparu l' année derniere), et pour 4 roros, c' était un otre mag(rien qu'à voir les couv)...
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
Pour ceux qui ce sont intéressés au DVD, ils parlent d'un book sur le freeskiing, mais il n'y a aucune info sur le web à ce sujet. Est-il possible de trouver ce book quelque part?
(Mon ordi ne reconnaît pas le DVD, il l'ignore complètement)
LATOUSSUIRE
LATOUSSUIRE

inscrit le 09/02/05
1 message
HELLO FRISKOUILLE
LE SKIEUR EST SORTI LA SEMAINE DERNIERE POUR TOUS LES SHOPS DE SKI ET LES PRO ET IL SORTIRA NORMALEMENT CETTE SEMAINE DANS LES BOUTIQUES, IL EST SORTIT EN RETARD CETTE ANNEE, DEDANS TU POURRAS TROUVER LES NOUVEAUX MOVEMENT PRO 2006, NOTTAMENT LES DEMON FLAMME PRO
BONNE SAISON A TOUS!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass