damix
damix

inscrit le 7/3/05
71 messages
salut a tous ! si sa interesse quelqu'un, jai acheté le magazine "FLUID" ou de nombreux ski sont testés !

dites moi ceux qui vous interessent parmit tout cela
scott : -santiago pure limited
-aztec pro
-pure mission

dynastar: -legend big pro
-big trouble
-exculsive 11
-legend 8000

k2: -pubic enemy
-fujative
-seth vicious

rossignol: -scratch bc et fs
-bandit b4 et b2

et plein dautre mais je peux pas tout ecrire !!! dsl :)

a+
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/3/05
686 messages
Matos : 1 avis
Salut,
Si tu as la gentillesse de poster ce qu'il disent sur les K2 Public, ça serait cool, juste pour voir ce qu'ils disent sur mes skis :). et puis cela n'interresse peut-être pas que moi!
Merci d'avance ;)
Tcho
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
Matos : 3 avis
oui moi aussi pour les PE mais aussi les big troubles les sratch bc et les seth vicious bon j'en demande peut etre un peu trop mais en tout cas c'est vraiment sympa de ta part.
MERCI BEAUCOUP
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
hei damix ... t'arrives un peu en retard !!
/forums/sports/ski/sujet-54822.html
Y a deja tous les gros Fats !!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
K2 PE : "que du bon" dans les améliorations apportées cette année à l'incontournable PE. On passe sur sa déco inimitable et son top sheet en P-tex ( un poil trop fragile a nos yeux, mais les gros accros se réparent ... comme on répare une semelle), pour passe directement sur ce qui nous intéressent : son comportement sur le terrain. Et là, qq soit le terrain justement, le PE a séduit les testeurs. Plus large que la version précédente et donc encore plus a l'aise en BC, ce gain de portance fait désormais de lui également un bon choix pour les grosses journées de poudre... sans handicaper son comportement sur piste, bien au contraire. S'il n'est pas plus efficace en coupé pur ( faut pas réver), les testeurs ont remarqués une réel amélioration de sa capacité a vivre sur la carre, en étant a la fois plus stable et plus évolutif dans les changements de rayons. Plus facile en poudre, toujours aussi joueur en BC, plus serein et efficace sur piste et toujours aussi ludique dans un park ( sous les pieds d'un bon rider sinon les autres risque de se faire peur ...) Qui arretera le PE cet hiver ?
pour qui : Pour tous les skieurs un poil newschool avec un bon bagage technique, qui veulent skier la meme paire de ski qq soit les conditions.
voilou
damix
damix

inscrit le 7/3/05
71 messages
public enemy =>que du bon dans les ameliorations apportés !comportement sur le train :le PE a seduit les testeurs quelque soit le terrain. 5mm de plus que le 05 et donc encore plus à l'aise en backountry,ce gain de performence fait de lui un bon choix pour les grosses journées de poudre sans handicaper son comportemen sur piste bien au contraire , si il nest pas plus efficace en coupé (faut pas rêver les testeurs ont remarqués une réelle amélioration de sa capacité à vivre sur le carre, en étant a la fois plus stable, et plus évolutif dans les changements de rayons.Plus facile en poudre, toujours aussi joueur en backountry.
plus serein et efficace sur piste et toujours aussi ludique en park(sous les pieds d'un bon rider uniquement, les autres risqueront de se faire des frayeurs ...)

qui arretera le public enemy cet hiver?!
le tout à moins de 400 euro

pour qui :

pour tous les skieurs un poil newschool avec un bon bagage technique; qui veulent skier la même paire de ski quelques soient les conditions.

;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
mdr désolé plus rapide ;););)
damix
damix

inscrit le 7/3/05
71 messages
mdr pas grave ;)
kerzut
kerzut

inscrit le 14/4/02
378 messages
si vous êtes toujours motivé, je serai intéressé par le scott aztec pro et le legend 8000.
Merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Sujet fermé:
euh les gars : si vous voulez les tests vous achetez Fluid mais vous recopiez pas le mag ici. C'est pas une coopérative ;)