benzo99
benzo99

inscrit le 02/02/05
11 messages
Tout est dans le titre!
Pour un utilisation polyvalente, vaut il mieux le spark carbon ou le demon pro? Donnez votre avis!

demon pro: 116-77-106 rayon 16-17m
spark carbon: 121-82-110 rayon 17-18m.

Y-a-t-il des personnes qui ont testé l'une de ces paires (ou les deux!)? Vos impressions?

Merci d'avance!
raphee
raphee

inscrit le 01/09/05
206 messages
voilà ce qu'un testeur m'a dit...

bah c'ets pas tres compliqué le flame pro et proche du B2 mais en plus tonique et rigide mais je l'ai essayé que en petite taille 169 si je me souviens bien car le responsable de chez movement avait qu'une taille de chaque paire le top polyvalent c'ets le spark cabon moi c'est mon préféré chez movement il est un peu dimensionné comme le foil mais par contre bcp plus réactif et joueur il est tres facile à prendre en main on s'amuse de suite avce il réagit tout de suite j'ai essayé en peu f c nikel mais tapote un peu à haute vitesse mais moins qu'un scartch BC ou FS sur le dur moi je sui un bourin je lui ai fait faire un slalom géant et bon il renvoi pas assez par raport à un ski ed race ça c'est normal par contre il tourne tres bien il accroche énormément sur le durce qui est tres intéressant en trafole aussi il passe tres tres bien en fait c'est le ski polyvalent par excellence pas pointu dans un domaine pour lui donner un 10/10 mais un 6ou 7 dans chaque domaine.
raphee
raphee

inscrit le 01/09/05
206 messages
et encore un avis d'un magasin de sport...

Movement a ajouté les Spark / Spark Carbon dans sa collection justement pour satisfaire la demande de ski polyvalents. Ils sont polyvalents sur pistes dures que les Thunder (17/18m de rayon) et ils ont les mêmes capacités quele Thunder en freeride et haute neige. Les Movement ont la particularité d'être tendre en spatule pour absorber les inégalités du terrain et sont très rigides en torsion, ce qui assure une excellente tenue en neige dure.

voilà voilà...
benzo99
benzo99

inscrit le 02/02/05
11 messages
Merci pour ta réponse, j'espere qu'il y en aura d'autres!

J'ajoute une question: Est- ce qu'il y a des différence entre les deux modeles demon pro et spark carbon?( hormis leurs cotes) ou est-ce que quelqu'un serait les comparer?!!

Merci!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
si tu fais une recherche, tu trouveras des posts au sujet des spark dont un qui contient un test où le spark se fait pas mal descendre ...
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
oui le spark à l'air bien sur le papier mais certains l'ont testé et n'en disent pas que du bien surtout en poudre...!
à suivre!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
raphee (29 septembre 2005 15 h 24) disait:

voilà ce qu'un testeur m'a dit...

bah c'ets pas tres compliqué le flame pro et proche du B2 mais en plus tonique et rigide mais je l'ai essayé que en petite taille 169 si je me souviens bien car le responsable de chez movement avait qu'une taille de chaque paire le top polyvalent c'ets le spark cabon moi c'est mon préféré chez movement il est un peu dimensionné comme le foil mais par contre bcp plus réactif et joueur il est tres facile à prendre en main on s'amuse de suite avce il réagit tout de suite j'ai essayé en peu f c nikel mais tapote un peu à haute vitesse mais moins qu'un scartch BC ou FS sur le dur moi je sui un bourin je lui ai fait faire un slalom géant et bon il renvoi pas assez par raport à un ski ed race ça c'est normal par contre il tourne tres bien il accroche énormément sur le durce qui est tres intéressant en trafole aussi il passe tres tres bien en fait c'est le ski polyvalent par excellence pas pointu dans un domaine pour lui donner un 10/10 mais un 6ou 7 dans chaque domaine.



c'est moi le testeur!!!
et je confirme que en poudre c'est pas le top ça l'ai nul part c'est un ski polyvalent on peut tout faire mais il n'est pas pointu dans un domaine en particulier!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass