PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
ben j'aurais voulu faire dans l'original et acheter des skis suisses :movement thunder
stockli stormrider xl
en sachant que j'ai des gs11 et des b2 j'aurais aimé un ski plus nerveux qu'un b2 et plus polyvalent qu'un gs11
donc voila j'attends vos impression sur ces skis qui me semble correspondre à mes exigences
merci d'avance
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 1/7/05
8600 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
c'est original un ski suisse...!
moi a vue de nez je dirais thunder...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/2/05
4315 messages
idem pour moi...
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
pour l'originalité en fait j'aurais voulu des skis différents pour changer marre de faire travailler des usines à fabriquer des skis comme ross salomon ou atomic
voilà en tout cas merci pour vos avis
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
sinon les movement demon flame ou demon pro?
merci d'avance j'ai pas trouvé les tests
levieux
levieux

inscrit le 14/2/99
1559 messages
Matos : 3 avis
j'avais des B2 et j'ai essaye le strom xl j'ai trouve le storm tres polyvalent, assez technique et qui fait mal aux cuisses.... un bon ski et c'est sur rien à voir avec un B2, surtout sur piste
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
13K messages
J'avais testé le storm sur piste (et oui ca passait pas en dehors). J'ai trouvé un bon ski pour les grandes courbes, bonne stabilité, tendance à allonger la courbe, bonnes sensations. Par contre il demande pas mal d'energie pour faire des virages courts.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass