bineuronne
bineuronne

inscrit le 28/11/03
25 messages
Bonjour à tous !
Voila, j'ai acheté des fix salomon 810ti, et je vais les faire monter très bientôt. Je viens de remarquer à l'instant qq chose de très bizarre:
Sur la moitiée avant, sur la partie du dessous (celle qui va contre le ski et où les 4 vis dépassent) il y a également un petit ergot en plastique qui dépasse (de 3 mm tout près de bord avant). Cet ergot va visiblement gênet lors de la pose de la fix ( soit il s'enfonce à la force dans le ski, soit il empêche la fix de rester bien collée au ski.) Que faire? est-ce normal? le couper ? ..

Merci de vos réponses
bineuronne
bineuronne

inscrit le 28/11/03
25 messages
Désolé, je suis un boulet .... j'ai trouvé la réponse sur ce forum... Visiblement il faut couper l'ergo en plastique !
Merci quand meme
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
bineuronne (16 septembre 2005 09 h 14) disait:

j'ai trouvé la réponse sur ce forum...
Celle avec mon magnifique schéma?! ;)
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
et en 3 minutes chrono, G que tu indexes bien !
bineuronne
bineuronne

inscrit le 28/11/03
25 messages
Nan il n'y avait pas de schéma, mais il était dit qu'il en avait été question de cette question dans un autre post ! le tiens?...

Sinon, au passage, je les ai changé contre des look p12 car j'ai vu sur ce forum beaucoup de critiques sur les fix salomon (déchaussage intepestif à cause du système "sphéric";)
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
tu as raison...
Moi non plus j'ai pas beaucoup appprécié les fixs salomon pour les même raisons déjà énoncée...
J'ai finalement opté pour des axial 120... Qui ont l'air bien simpa!
teuf738
teuf738

inscrit le 18/09/05
48 messages
YO!
Tu peux les coupér ya pas de problems, ces ergots servent pour un montage de fix de loc (il s'emboite dans la cale av). J'en ai montés pas mal cette saison et ya pas de soucis...
Au passage je suis ok sur le fait qu'elles dechaussent facilement... et p12 vraiment bien. a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass