shogun2k1
shogun2k1

inscrit le 12/9/05
4 messages
Bonjour,
on me propose des Atomic R10 Pulse en excellent etat (ils ont 2 saisons).
J'ai beau chercher sur le net, je trouve rien sur ces skis. Quelqu'un a un avis sur ces skis ?

Merci d'avance
shogun2k1
shogun2k1

inscrit le 12/9/05
4 messages
Allez, je fais remonter le topic, vu que la date d'achat approche :)
la_frite
la_frite

inscrit le 1/9/05
113 messages
c est les gris qui deviennent un peu violet au soleil ?
shogun2k1
shogun2k1

inscrit le 12/9/05
4 messages
Ouais, c'est ceux la ...
la_frite
la_frite

inscrit le 1/9/05
113 messages
je les ai eus pendant 2 ans et je vai les changers cette année pour des zag bc mais je les trouves extra ! sur piste on peu carver sans probleme et dans la poudre sa passe bien moi je les utilisais 70%piste 30%hors piste.desavantage c est qu en freestyle ils sont assé lourd mais t arrives quand meme a envoyer quelque trix pas trop compliqué genre 180,360,backflip et des grabes(ils remontent au talon de ~5 milimètre pour tout ce qui est switch c est pas enorme mais sa suffit pour ce que j en faisait) maintenand il y a le metron qui le remplace
shogun2k1
shogun2k1

inscrit le 12/9/05
4 messages
Le gars qui me les vends les change pour une paire de metron.
Bon ben apparement, ca tombe pile poil dans l'utilisation que je compte en faire (70% piste/30% HP).
Sinon, niveau relance ca donne quoi ? Faut du cuissot ou ils sont assez softs ?
PS : on me les vends 200€ , en super etat. Ca parait etre une bonne affaire ?
la_frite
la_frite

inscrit le 1/9/05
113 messages
tu peu le skier peper sa tourne tout ceul et tu peu aussi attaquer et augmenter la cadence pour essayer de pousser le ski a ses limite sa accroche d enfer et pas d probleme pour les cuisses juste la poudre la tu les sens bien a la fin de la journée
question prix j me souvien plus tres bien combien j les avais achetés en regardant un vieu magazine qui date de 2004 lol je l es voix a 579 euro avec fix moi je vien de suisse alors j ai du les ai acheté en franc suisse autour de 900 je croi
maintenand faut voir le prix des metron aussi ;-)
shogun2k1
shogun2k1

inscrit le 12/9/05
4 messages
Merci la frite pour toute ces infos ... je pense que je vais craquer :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass