fich
fich

inscrit le 04/09/05
2 messages
Ca y est nous sommes au mois de septembre et avec les premieres feuilles qui tombent des arbres, les premieres videos commencent a tomber dans les backs. il est donc temps de commencer à faire son choix sur les videos indispensables a avoir dans son lecteur pour l'hiver prochain(oui malheureusement il va falloir faire un choix car 35 € pour un dvd c pas donné pour un petit porte monnaie d'etudiant comme le mien). Certe il est parfois difficile de se faire vraiment une idée sur les teasers mais bon je suis sur que vous savez dejà sur kel video miser.
alors voila les paris sont ouverts a vous de jouer.

Ps : pour ma part les prod TGR ont tjrs ete une valeur sûr. Sans oublié notre candide nationale- un peu de chauvinisme ne fait pas de mal face a la deferlente de prods ricaines- ainsi que le crew THC 73 qui avec Peach a su ouvrir une nouvelle porte au monde de la video de ski celle de l'"amateurisme"-comme koi on est pas obligé de sortir des gros switch 720 à 20m de haut et sur 40m de long pour pouvoir faire de bonne videos.
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
De la bonne grosse production américaine: WAR!!
Sinon un peu de chauvinisme européen: Teddy bear crisis.

Je pense que ce sont les productions les plus "spectaculaires"!!

Après pour la beauté des images Whiteshine ou pull up.
Après c'est à toi de choisir en fonction du teaser que tu as préféré!

wala
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
Je suis d'accord pour "War" et "Teddy Bear Crisis" mais je rajouterais quand meme la MSP "Hitlist" qui doit etre plus que énorme je pense. Moi les MSP on toujours étaient mes vidéos préférées . Tchussssss
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Pour moi ce sera WAR, Teddy Bear Crisis, et surement aussi Shangaï Six.
Voila, voila, ça c'est fait...
fich
fich

inscrit le 04/09/05
2 messages
je n'arrive pas a voir le teaser de war le site de poorboys me renvoi vers une page d'erreur du serveur apple?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass