guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 7/4/05
653 messages

Tout est dans le titre! Pour ceux que ça intéresse (et je sais qu'il y en a! ;-)), c'est par là que ça se passe!
skisrossignol.com

Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/1/03
1243 messages
Stations : 2 avisMatos : 71 avis
Merci pour l'info ;) Mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la gamme scratch s'est élargie avec les spayer...J'espère que les tests me contrediront, mais à part la déco, 2-3mm par-ci par-là et un noyau un peu différent, je vois pas vraiment ce qui va différencier ces skis. Entre un scratch FS et un sprayer BC, je vois pas trop pourquoi choisir plus l'un que l'autre...je le répète, vivement les tests :)
Mamar
Mamar

inscrit le 9/1/05
1353 messages
technologie THC dans le noyau lol la classe!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué,enfin sa fait depuis un baille quand même le THC.....
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 9/1/04
967 messages
Il est pas super sexy le site :/ Il est meme totalement pourri je trouve...
wecxs
wecxs

inscrit le 15/2/04
375 messages
y dechire ce site !!! j'ai etai ravi d'aprendre que la music de candide etai du hard rock !
par contre faudra m'expliquer comment gigi et en team national et international en meme temps? (pas la peine de le trasher)
wecxs
wecxs

inscrit le 15/2/04
375 messages
la gamme sprayer et l'ancienne game de ski avec 1 seul deco pour les 2 ski pour qu'il soit moin chere

les autre sont les new ski

enfin c'est ce qu'on ma dit...
tom68
tom68

inscrit le 22/8/04
874 messages
Les bandit sont toujours sans noyau bois (d'après le site)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué clair que sa chie un peu leur site car je sais plus sur quel profile tu peux aussi lire: taille: Chuk Morris....
tom68
tom68

inscrit le 22/8/04
874 messages
le skieur de orciéres (04 septembre 2005 13 h 18) disait:

Oué clair que sa chie un peu leur site car je sais plus sur quel profile tu peux aussi lire: taille: Chuk Morris....

je vais jouer à ce petit jeu avec toi, il faudrait pouvoir retirer son cerveau pour avoir une petite chance de gagner contre toi.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Excuse moi grand seigneur,je suis désolé! Je devrais beaucoup plus m'intéressé à la nouvelle poche amovible qu'il y a dans la super jolie veste JCC que de relever les problèmes du site......

Et puis je pense que pour jouer avec moi,t'as pas trop besoin d'enlever le cerveaux! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass