bluejack
bluejack

inscrit le 07/07/05
3 messages
Salut les amis skieurs,

Dans le cadre d'un travail que je dois rendre à la rentrée, j'aurais besoin de votre avis sur l'évolution du ski ces dernières années.

Pour cela j'ai rédigé un petit questionnaire (ça prend 5 min. maxi) en .doc téléchargeable ici
Une fois rempli, merci de me le renvoyer à l'adresse sylvain.gs[at]romandie.com

Merci de votre aide !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
tu peux m'expliquer juste 2 question stp : Différence de pratique avec vos nouveaux skis ? et Etes-vous conscient de l’évolution technique apportée ? je suis entrin de le faire et y a que sur ces 2 question la que je bloque
merci
bluejack
bluejack

inscrit le 07/07/05
3 messages
tu peux m'expliquer juste 2 question stp : Différence de pratique avec vos nouveaux skis ? et Etes-vous conscient de l’évolution technique apportée ? je suis entrin de le faire et y a que sur ces 2 question la que je bloque

Jai fais le truc un peu vite, je reconnais...

Pour la première: Est-ce que tu skie différement avec tes nouveaux skis ?

Pour la deuxième: Ressens-tu un progrès, ou qqch qui rend ton ride plus facile ou plus pratique ? En bref est-ce que le ski d'aujourd'hui est mieux que celui d'hier...

P.S. N'hésitez pas à me transmettre vos remarques par mail. Encore merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass