Récemment, sont arrivés sur skipass.com 2 teasers d’envergure : Pull Up de WWfilm et Teddy Bear Crisis de … (je ne sais quelle boîte de production).
Vu l’engouement qu’ont suscités ces 2 teasers dans la communauté skipass.com (avec environ 35 commentaires sur chacun des articles liés à ces vidéos), je me suis décidé à faire un comparatif de ceux-ci, de manière très objective, afin de cerner le « plus réussi » et celui en lequel on peut placer le plus d’attente. Bien sûr, il y a d’autres teasers (Hitlist, The tangerine dream &hellip
mais je préfère me concentrer sur ces 2 là car ils me semblent assez aboutis comparés aux autres (cela reste mes choix).
la suite sur mon carnet et ici : /carnets/carnet.php?id=302&art=1925
Vu l’engouement qu’ont suscités ces 2 teasers dans la communauté skipass.com (avec environ 35 commentaires sur chacun des articles liés à ces vidéos), je me suis décidé à faire un comparatif de ceux-ci, de manière très objective, afin de cerner le « plus réussi » et celui en lequel on peut placer le plus d’attente. Bien sûr, il y a d’autres teasers (Hitlist, The tangerine dream &hellip

la suite sur mon carnet et ici : /carnets/carnet.php?id=302&art=1925
inscrit le 29/7/04
1339 messages