Sondage : que pensez-vous de ce comparatif?

(28 votes)
il sert à rien
60,7%
17 votes
c'est frais, c'est nouveau, c'est sympa
39,3%
11 votes
il est pas assez détaillé
0%
0 vote
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/7/04
1339 messages
Récemment, sont arrivés sur skipass.com 2 teasers d’envergure : Pull Up de WWfilm et Teddy Bear Crisis de … (je ne sais quelle boîte de production).
Vu l’engouement qu’ont suscités ces 2 teasers dans la communauté skipass.com (avec environ 35 commentaires sur chacun des articles liés à ces vidéos), je me suis décidé à faire un comparatif de ceux-ci, de manière très objective, afin de cerner le « plus réussi » et celui en lequel on peut placer le plus d’attente. Bien sûr, il y a d’autres teasers (Hitlist, The tangerine dream …) mais je préfère me concentrer sur ces 2 là car ils me semblent assez aboutis comparés aux autres (cela reste mes choix).

la suite sur mon carnet et ici : /carnets/carnet.php?id=302&art=1925
paloch
paloch

inscrit le 3/1/04
1057 messages
rooh les méchants, évidement c'est pas d'une utilité majeure pour le bon fonctionnement de la société mais c'est plutot rigolo...
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 2/7/05
952 messages
Stations : 1 avis
moi j'aime bien le comparatif, mais j'ai néanmoin relevé une petite ereur: dans l'interview de candid au tignes airwaves il dit que lors de son évènement (soit le candid invitationnal) il prevoyait de faire plus de kick snowboard, il ne parlait pas de son film enfin si je me souvien bien. En tout cas 4-3 c'est pas mal pour un skieur qui se monte sa video tout seul
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/1/05
573 messages
c'est quoi la boite prod de teddy bear ? les memes qui ont fait not another ski movie ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
sur mon commentaire j'me suis mal exprimé...

je parle pas de grosse prod ricaine pour ce film(puisque il est europeen:))mais le travail d'un mec et les images d'un mec ne sont pas vraiment comparable à celles de n'importe quelle autre prod pro
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
mangeurdeknak (19 août 2005 21 h 20) disait:

c'est quoi la boite prod de teddy bear ? les memes qui ont fait not another ski movie ?

C'est TeddyBearCrisis la boite de prod (et oui, le même nom que la vidéo...). Elle est composée de Henrik Rostrup (Pushfilms >> The scanners, Not Another Ski Movie) et de Kris Ostness (Wind-Up Films et ses vieux mais toujours aussi bon Clay Pigeons et Flying Circus). Donc ça sent la grosse déconne, le freestyle urbain, du gros backcountry et un montage de porc :)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/7/04
1339 messages
ouais je m'en doutais qu'il y aurait des gens qui diraient que cet article ne servait à rien... c'est pas grave moi j'ai pris du plaisir à le faire ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass