Freeze
Freeze

inscrit le 6/11/02
525 messages
Est-ce que quelqu'un sait si le Gun S-Lab sera produit en serie limitée ou en "grande" production?
Et quel sera le prix des ces engins?
Vous avez plus d'infos que les cotes de ce ski?

J'aime pas vraiment salomon mais ce ski a l'air tres interessant... il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/3/05
686 messages
Matos : 1 avis
Alors ça, ce post me trotter dans la tête depuis un petit moment! Merci de l'avoir ouvert!

Donc au passage, on ressort le petit lien vers S-Lab...
Et aussi, y a t'il des pocésseurs de produits S-Lab, sont t'ils plus résistants que la gamme normal Salomon car avec toutes les critiques sur la qualité du matériel, c'est quand même inquiètant.
Voila, A+
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
oué moi j'en ai 5 ski slab 2 sl 2 gs et 1 ak
et franchement c'ets le jour et la nuit avec les sksi publics en course c'est les sksi les plsu rapides que j'ai eu bon les paires d'entraienment je les ai défoncé mais bon qd on passe 2jours par semaines à faire 5 de slalom dessu forcément les sksi ils chargen,t après ceux que j'ai utilisé que poru les courses ils sont copmme neuf et mes Ak aussi vraiement aucun reproche à faire
wis
wis

inscrit le 6/3/04
1293 messages
Oui les produits Slab sont de bons produits, pas ceux qui courent en WC évidement qui sont encore differents mais sans comparaisons avec les bouses du commerce.
Rien que le poids par exemple, des 2v ou 3v zzlab sont carrement plus lourds...testez vous verrez

De la même manière des skis "course" sont accessibles chez Atomic (gamme FIS) Ross (WC)...
Freeze
Freeze

inscrit le 6/11/02
525 messages
Y a-t-il une chance de l'avoir en test au mondial? ou ailleurs..

En tous les cas ca m'a l'air d'etre un tres tres beau jouet!
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
Freeze (18 août 2005 16 h 45) disait:

Y a-t-il une chance de l'avoir en test au mondial? ou ailleurs..

En tous les cas ca m'a l'air d'etre un tres tres beau jouet!

tres tres peu probable qu'ils soient en test au mondial
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
freeze> je viens de terminer ma premiere saison sur akLAb.. et que du bonheur, par contre un probleme recurant sur certaines series en prod t'oblige à faire un p'tit coucou au SAV => mais bon c'est un mal pour un bien au final.
POur le reste => /carnets/carnet.php?id=425&art=1442

Enfin, la marmotte domoise a skié tout l'hiver dernier sur le 3Vlab155, et ce fût que du bonheur. Rien à voir avec la serie, de vraies machines de guerre pour stades de slalom exclusivement. Quant à la plaque ZZ, c'est de balle meme si l'ensemnle devient extrement lourd => ces snowblades de 155 sont beaucoup plus lourd que les ak en 195 !!!

Et pour faire simple, la série LAB c'est vraiment du tres tres bon .. le meilleur du ski accessible à tous ( .. mais pas tous les portes-monnaies :( )
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 9/1/04
967 messages
Petite parenthese, excellent le site S-lab !!

Super les présentations de skis par un vrai gars qui parle et tout et tout :)
Freeze
Freeze

inscrit le 6/11/02
525 messages
@Scream: avec un post comme ca, je sens que shalomon va se retrouver sous mes pieds cet hiver.
Sympa la review sur le AK.

En tout cas merci
Freeze
Freeze

inscrit le 6/11/02
525 messages
Quelqu'un a-t-il le prix de ces perles?
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
Pour le prix, je sais pas... Comme le disait Scream, j'ai été vraiment enchantée par les 3V lab, je les adore... Et je pense aussi changer mes big pour les gun Lab l'an prochain..
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 5/11/04
1206 messages
"C'est à vous maintenant d'envoyer du gros et de nous montrer si vous êtes à la hauteur de NOTRE TALENT ..."

trop fort le Gun S-Lab commentaire sur le site web... mort de rire

Attention c'est nouveau les gars, SALOMON a du talent...
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/3/05
686 messages
Pour le prix, un 1080 Cr S-Lab, ça coute combien plus chère qu'un 1080 Normal, pour nous donner une petite idée?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
j'ai testé cet été le temps d'une session c'est sympa
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/3/05
686 messages
et c'est tout ce que tu nous dis???? :)
On veut en savoir plus!! ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ba c'est un bon ski,assez tendu au debut mais vite pris en main et ça va...cool pour le freestyle,pas pu tester en poudre..
je prefere du foil ou du scratch fs 06...

voila
:)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
euh.. les AK s-lab sont des excellents skis, mais faut quand même pas dire que c'est les meilleurs du marché... vu le nombres de paires que j'ai vu revenir avec la carre sous le talon arrachée...
sans exagèrer, au moins 15 paires sont revenues à objectif meije cet hiver... alors ok l'hiver était pourri mais quand même... C'est des excellents ski et fragiles.
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 9/1/04
967 messages
Et le pro-model CR, il sera à combien d'€?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'est le meme que le candide !!
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
scream (19 août 2005 21 h 14) disait:

c'est le meme que le candide !!

non c'est aps tout à fait le meme il a la structure interne talon qui est différente et ses cotes sont aps les memes aussi après c'ets le me ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass