Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/4/05
895 messages
Bonjour, bien que je n'aime pas forcément Candide,moi j'aime la combinaison qu'il a dans le Teaser de Pull Up la Noir et Rouge et on la voit aussi en Beige et Blanc. Il l'a quand il grind sur le bord du restaurant.Si quelqu'un saurait quelle et la marque et le modele et ou la trouver sa serait super cool!!!

PEACE
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
la marque c'est quicksilver vu que c'est son sponsor!!
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 9/1/04
967 messages
Ha tiens j'avais demandé la meme chose a l'epoque :)

Oui, c'est une quick et elle déhire tout (petite préference pour la noire et rouge)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/4/05
895 messages
merci.Pour quik sa je pensai bien. Est-ce qu'il y a deja moyen de la commander a qqpart??? (petite préférence pour la beige ;))
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bha tant que les nouveaux modéle arrivent et voila! ;)
Flow13
Flow13

inscrit le 6/9/04
298 messages
Pour le nom et l'adress des distributeurs, tu peux regarder dans le dernier ONBOARD mamgazine, la veste est dedans :)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/4/05
895 messages
merci FLow
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 5/5/04
948 messages
Stations : 2 avis
Elle existe aussi en vert et noire et est portée par mathieu crepel.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Enj plus d'être lourds, ces sujets deviennent répétitifs :
/forums/sports/ski/freestyle/sujet-49641.593106.html#593106
Modo
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
Après concertation avec les modos, nous sommes tous d'accord pour te demander de mettre un terme à ce type d'interventions qui non seulement n'apportent rien mais se révèlent bien plus nuisibles que les sujets que tu critiques.

Personne, ni toi ni nous, n'a autorité pour décréter qu'un sujet est plus important qu'un autre. Tout au plus pourrait il être hors charte ce qui n'est pas le cas.
Celui ci ne trouve pas grace à tes yeux? Tu ne le lis pas... Les sujets freestyle te gonflent? tu bookmarkes le forum freeride qui a été créé à cet effet (mais en vain on se dit parfois quand on voit que ceux qui réclamaient à corps et à cris une séparation ne peuvent s'empecher d'aller mettre leur grain de sable chez les voisins, la réciproque n'étant curieusement pas vraie).

D'autant plus que ce sujet était de bonne tenue, superficiel sans doute mais de bonne tenue, mais que maintenant il a tout pour déraper.

Nous sommes intraitables sur la syntaxe, le SMS, le respect... Mais le manque de respect ce n'est pas que traiter quelqu'un d'enculé, c'est aussi lui faire remarquer en boucle que ses sujets d'interrogation sont nazes.

T'as peut etre l'impression que ces sujets font perdre de la pertinence au forum et de ton temps (mais uniquement parce que tu le veux bien), tes réponses sont encore pires et les 10 mn que je viens de passer sont les mêmes 10 mn perdues que pour un troll lambda.
Sauf que j'ai quand même bon espoir qu'elles ne soient pas complètement perdues, et qu'elles débouchent sur une reflexion et pourquoi pas un changement d'attitude. entre personnes intelligentes après tout...

skipass.com
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Désolé.
Je m'excuse.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 5/11/04
1206 messages
Ah non plus que ça. Tu dois te mettre à genoux maintenant. Et on veut la preuve ... photo svp...;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Sans vouloir rentrer dans la polémique, on pourrait (au vu du nombre du sujet) créer une nouvelle sous rubrique dans le forum ski : Fashion/Lifestyle/Candide

non? ;)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 5/5/04
948 messages
Stations : 2 avis
C'est limite comme intervention ça... ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass