Bertrand92
Bertrand92

inscrit le 1/8/05
6 messages
Salut à tous! J'ai des Rossignols 9S pro course qui ont 5 ans environ et j'ai perdu l'embout en plastique à l'avant de la spatulle en attérissant après une bosse... Savez-vous où je peux trouver ca? Je suis très content de ces skis et je n'ai pas vraiment envie de les changer à cause de ca...

Merci!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ta qu'a laisser comme ça c'est pas trop grave ou bien met un peu de pate qui durçi je ne sait plus trop comment ça s'appelle
Bertrand92
Bertrand92

inscrit le 1/8/05
6 messages
Ok ca m'est arrivé le dernier jour donc j'ai pas vu si c'était trop génant mais comme ca fait un bout plat et plus trop relevé ca peut être chiant dans la poudreuse glacée quand il y a des trous ou autres...
dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
Stations : 1 avis
la poudreuse glacée???? ;)
sinon, essaie de prendre contact avec des ski-clubs. A tout hasard, essaie le vieux campeur qui pourra contacter le cas échéant le SAV de Rossignol.
Hopeùla
Bertrand92
Bertrand92

inscrit le 1/8/05
6 messages
Merci c'est ce que je pensais faire.
Sinon oui la poudreuse glacée je ne supporte pas mais bon des fois on tombe dessus sans le vouloir et j'ai pas envie de planter mon ski dans tous les trous...
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonsoir, c'est quel modèle de 9S ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass