buscapet
buscapet

inscrit le 19/2/05
310 messages
ché pas se que vous penser de l'état du glacier mais en deux trois jours les condition ce sont degrader considerablement...
c cho pour la suite
enfin voila
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/4/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
oui je suis parfaitement d'accord avec toi, le climat s'est réchauffé à cause de l'anticyclone des Açores en dépression à 990 hecto pascals. La neige du glacier s'est réchauffée à -2 degrés celsius, avec seulement 3/7 à l'indice de cohérence de Spiegelmann. Elle est en passée en phase prophylactique, dur pour le ski.

Mais, heu, de quel glacier tu parles ? :D
traxen
traxen

inscrit le 18/3/04
555 messages
D'autant plus que (i) d'après ce qu'on dit et ii) ce qui a été entendu ici et là, on est de plus en plus portés à croire qu'il faudra surement prendre postion (ou non, pas d'enflammades les zamis) contre ce qui a été plus ou moins conclu dernièrement. Mais cela reste officieux ....
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
oui bah il n'y a pas que le glacier qui est en difficulté....
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
TheBrain (28 juillet 2005 01 h 27) disait:

oui bah il n'y a pas que le glacier qui est en difficulté....

Mdr !!!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/7/04
1339 messages
ouais c'est vrai tu parles de quel glacier là? parce que moi celui qui m'a vendu un cône vanille-fraise avait l'air en pleine forme ;)
oula, je sors vite là ---> ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/4/05
5431 messages
bien vu :)
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/5/05
458 messages
c'est vrai que sur la webcam des 2 alpes c'est pas jolie à voir...

notez le gros module tout à gauche dont la piste d'élan passe en plein milieu de la cool-zone ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass