Sondage : elles sont bien au moins ces fix?!

(13 votes)
ouaich ouaich
38,5%
5 votes
fais y gaffe!
0%
0 vote
j'ai pas ces marker la mais ça va...
15,4%
2 votes
c'est l'été et ce post me fout le cafard
46,2%
6 votes
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/3/03
209 messages
bonsoir,

je viens de m'acheter des skis montés avec des marker mais je ne comprends pas bien les réglages a faire pour ce modele.

j'ai des chaussures nordica w8 sur lesquelles il est indiqué 335mm (coté de la pompe).
cependant j'essaie de réler les butées avant et arrière sur les marques proches de 335 (338 et 334 respectivement) mais ça passe pas...
je réglerais bien a taton mais apparemment c important sur ce matos de faire çà dans les regles de l'art.

merci de me tenir au courant si vous avez eu le pb, et de me faire part de vos solutions! ;)

joe
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
Matos : 1 avis
tu me fait peur car je vais avoir une paire de public enemy avec ces fix
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/3/03
209 messages
pas de souci j'en suis plus ou moins venu a bout... essaie juste de voir si ça passe "à l'arrache" ou s'il faut faire régler tout ça délicatement.

(si j'ai réussi à le faire çà devrait aller pour toi ;))

disosn que j'aimerais savoir quels sont les détails de la graduation des fixs...

a plus
joe
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 141 avis
J'en ai une paire. Si c'est un peu juste à 338/334 mets 338/338. Sinon, l'intéret de ce modèle est que tu peux avancer ou reculer ta chaussures en 2 minutes... Tu verras, le ski réagit différement et tu pourras trouver ce qui te conviens le mieux :).... c'est très instructif.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 141 avis
C'est un bon modèle... avec des s914 j'ai plus de déclanchements intempestif que avec celles là, en plus elles ne se dérèglent pas...
20-100
20-100

inscrit le 28/1/03
370 messages
Matos : 2 avis
Je suis d'accord avec Matiouf... aucun pb avec... mais moi, je n'ai pas eu à les bouger, tout était réglé nickel quand je les ai touchées!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass