alexanskis
alexanskis

inscrit le 22/11/04
8 messages
Bonjour à tous,
Je vais m'acheter les Public Enemy 2006
J'aimerai savoir quelle fix acheter? (pour une utilisation 40% pistes 40% park et 20% hors pistes)
Et par la meme occasion savoir ou les positionnées sur le ski (faut-il les centrées si oui à + combien?).
Merci d'avance.
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
salomon 812ti ... tu gagneras quelques grammes...
alexanskis
alexanskis

inscrit le 22/11/04
8 messages
ouai merci et tu as une idée de la position sur le ski + combien?
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
sur des P E j'sais pas trop...
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis

g les PE2006 depuis avril. utilisation : 70% freeride/rando 30% freestyle. fixs fritshi diamir freeride montées le plus en arrière.
tof freestyle avec PE2006:
skisylvio.free.fr
tofs freeride avec PE2006:
/forums/enmontagne/direct/pyrenees/sujet-50775.html

FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
J'ai aussi des PE 2006 mais avec des Look pivot 10. je te dirais de les monter sur + 4,5 ou +5. Les graduations sont indiquées sur le coté du ski. à savoir que le minimum est 0 (ou 1, je sais plus) et le centre équivaut à +7.
Voilà
A+
sepi6.7
sepi6.7

inscrit le 27/10/04
114 messages
Salut,

J'envisage aussi de m'acheter les public enemy 2006 et je me demandais s'il était possible de monter des fixations de location (réglage avant arriére) pour pouvoir profiter au maximun des perfomances du ski selon les conditions de neige. Où peut-on en acheter, a quel prix, quel type de fixation ??? Quand pensez-vous ?
sepi6.7
sepi6.7

inscrit le 27/10/04
114 messages
Salut,

J'envisage aussi de m'acheter les public enemy 2006 et je me demandais s'il était possible de monter des fixations de location (réglage avant arriére) pour pouvoir profiter au maximun des perfomances du ski selon les conditions de neige. Où peut-on en acheter, a quel prix, quel type de fixation ??? Quand pensez-vous ?
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
les fix de loc sont assez chères.
le plus économique pour ça est de racheter des skis cailloux de loc et de récupérer dessus les fix.

sinon, les fix atomic peuvent être déplacée d'avant en ar, mais je ne sais pas si elle peuvent être posées sur d'autre skis.
Blanco
Blanco

inscrit le 12/07/05
6 messages
Les fixes de locations vont énormement alourdir tes skis. Surtout sur des skis de freestyle c'est pas l'idéal.
Enfin c'est mon avis...
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
les PE sont déjà plutôt lourds...
Demon_Flameur
Demon_Flameur

inscrit le 13/07/05
4 messages
eske qq1 a essayer les fix movement 311 et 412? savoir de koi elles son capabl et pi combien ell coût aussi!!
merci de vo lumières mes pti riders...
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Les fixs Movement sont en fait des fixs Vist. J'aurai plus d'infos sur les prices bientôt, en tout cas pour les avoir skié j'en ai été ravi, et pour les avoir réglé maintes et maintes fois pendant les Pure Demo Days des Arcs, elles me paraissent bien solides : tout est constitué de pièces assez massives et sans fioritures. Petit plus, on peut choisir sa couleur, c'est toujours cool d'assortir sa paire de fixs avec ses skis... Si ça colle, j'espère bosser avec eux cet hiver.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir Vist fait également les fixations de Nordica .
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
moi je pensais que vist c'etait fait par salomon... !
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
bonjour ,
moi je te conseillerais look ou rossignol pivot car près du ski ,ce que j'affectionne
voila
a++
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
C'est vrai que les Pivot/Axial sont bien basses, j'apprécie beaucoup pour le freestyle également, ça apporte de la stabilité.

Vist pose le nom de beaucoup de marques sur ses fixs en fait... Il y a 4frnt aussi.
Ils sont partenaires avec beaucoup d'autres marques pour qui ils fabriquent fixations et/ou plaques : Blissard, Duel, Duret, Elan, Movement, Nava, Stöckli, Blossom, Quechua, Head, Kneissl, Mizuno, Nordica, Rossignol...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass