yourky
yourky

inscrit le 03/06/05
222 messages
j'ai plus le nom du modèle en tête..je les ai acheté en décembre 2004, je pense qu'elles corespondent au zx supersport de cette année (photo ci-dessus).
Je peux te dire qu'elles sont trés confortable et tiennent super bien le talon (problème récurrent chez les personnes qui ont les pieds fins).
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
moi j'ai les pieds pourris!!!
fins... plats...et tout et tout...
c'est^pour ca que quand j'achete des skiboots je suis hyper mefiant...!


tu les avais achetées où yourky?
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
Oui le maintien du talon c'est vachement important, je trouve que les x-waves ne sont pas les meilleurs là-dessus.
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
je te confirme que mes xwave me gênent au niveau de l'intérieur de la cheville... gros frottements dus au manque de maintien-> ampoules!
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
pour les gotama aux vieux a lyon il en avais déja plus debut mai et les 06 arive pas avant fin octobre pour les fix cela doit etre jouable par contre y restais pas mal de choix pour les pompes y cela 2 semaines mai bon pour les poitures les plus courantes je panse que c'est raper
yourky
yourky

inscrit le 03/06/05
222 messages
monax:
mes dalbello je les ais acheté dans un skishop de toulouse: Alaska. Je connais bien le boss et il me les as conseillé du fait de mes pieds tout fins. Il est vachement calé ce mec en pompe. heureusement qu'il m'a orienté vers cette marque car avant Dalbello ça me parlait pas trop!! en fait c'est des supers pompes en plus je trouve qu'elles vieillissent vachement bien.
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
apparemment il faut compter 350€... pour les dalbello zx supersport...
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
impossible de savoir quels sont les revendeurs dalbello en france!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass