maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
Bonjour,

je dois m'acheter des chaussures en début de saison prochaine.
Je sais que seul le feeling que j'aurai en l'essayant sera l'élément décisif mais je demande plustôt ici vos avis sur plusieurs chaussures qui seraient dans mon budget.(problème d'évolution dans le tps, chausson de qualité, etc...)
Celui-ci est de maximum 350 euros (en début de saison avec les réducs du vieux ça fera ~270 euros, ça passe :-)).

Quellesques chaussures que j'ai relevé:
(sous réserve d'évolutions de la saison prochaine)

x-wave 8/9 (salomon)
s 10/12 (head)
elite bandit 1 (rossignol)
elite expert 1 (rossignol)
comp 100fr (lange)

je n'ai pas pu trouver le flex des chaussures mais je pense qu'il se situe autour des 100 voir un peu plus sur certains modèles ===> vos avis là dessus?

si vous en voyez d'autres soumettez, j'étudierai ;-)
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
Up!
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
C'est des bonnes chaussure de toute façon essaie les toutes et ton choix ce fera de lui même.
Perso j'ai des Salomon car elles chaussent large pour pour les pieds large c'est top...
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Yep!
C'est quoi cette histoire? Y a des réducs au Vieux en début de saison? Je savais pas du tout... Y a combien de % de réducs? Ca m'intéresse!!! ;-)
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
ben au tout début de la saison genre fin octobre / début novembre ya 15 pour cent de réduc sur les skis et chaussures de skis en plus pour 15 euros de plus, correspond à une petite assurance, on te fait 10 pour cent supplémentaire consécutif ce qui fait au total 23.5 pour cent de réduc' cumulée par rapport au prix initial :-)
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Par rapport à celles que tu mentionnes, ça se situe autour de 90 de flex.

Il faut que tu voies au niveau du chaussant, suivant la forme de tes pieds.