marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
salut tout le monde!!!
j aimerai savoir si quelqu'un savait quelle etait la musique dans focused lors du passage de wendi fisher et la talentueuses sarah burke??
merci d avance pour le renseignement!
peace
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
elle est mignonne....
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Comme le porsalu, c'est marqué dessus...
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
j'ai fait la même connerie je vais pas la blamer (vous pouvez vous par contre ;-))

dans le générique à la fin du film il y'a la musique corespondant à chaque segment de chaque skieur (surfeur)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
poin poin poin ...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Au moins Matt se bouge ;) :).


Fin bon, faudrait faire un topic pour expliquer comment ça marche généralement un film et que les crédits musiques sont dans le générique.

Bref, y aussi tomitchy qui a fait une synthèse de toutes les musique des vidéos dans son carnet.
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
olalala!!!c'est bon quoi!!!jsuis desolé!!mais si je pose la question c'est que j avais pas vu!!!zen les gars!merci thc73...c cool pr le renseignement.
tchaotchao, bonne journée
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
c'est que tu n'avais pas chercher surtout. Tomitchy s'est fait chier à faire un article pour éviter tous les posts à la con comme ça : /carnets/carnet.php?id=225&art=145

Et comme tu as la version DivX que tu n'as pas payée, tu n'as pas le générique de fin...
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
oh excusez moi monsieur je sais tout!je suppose que toi tu ne fais jamais d erreurs, puique tu sais tout!d ailleurs mon erreur est fatale:j ai demandé quelque chose dont on avait déja parler!ah la catastrophe!jpense pas que je mérite tes remarques a la con.
BONNE JOURNEE QUAN MEME,peace
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
j ai tout simplement pas focused.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
non... c'est vrai, je fais des erreurs moi aussi... Je peux même être très boulet des fois :(

Mais je pense à Tomtichy qui a fait un super boulot dans son carnet et qui rend bien service

Pour info, parce que tu es gentille : tu peux acheter l'album de Mystic sur le Music Store Américain ;) (site marchand de iTunes).
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
pas droit à l erreur ici !!
Vivement que ca neige pour certain !
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
C'est sur que si on a pas le film c'est plus dur... :-)

==>snowmamba

the brain s'est excusé et autopunit sur la place publique... je pense que ça ne sert à rien d'en rajouter.
Je comprends la réaction de the brain parce que plusieurs personnes ont demandé ce genre d'infos en ayant le film
(j'en fait partie ;-)) alors forcément on perds patience.

Ici le cas est différent ya eu des raccourcis de pris c'est tout :-)

bonne journée à tous
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah c'est déja finis la bataille?

;)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
rho quand est-ce qu'on assistera a une vrai guerre des anciens contre les newbies :)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ah bah ça...
t'es bien un newbie toi ! Tu n'as pas chercher sur le forum ski !
fais une recherche sur : casque red bull, scratch ou 1080, sérigraphie, l'ARVA ça sert à rien, musique de film etc...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
TheBrain (20 juin 2005 11 h 12) disait:

Et comme tu as la version DivX que tu n'as pas payée, tu n'as pas le générique de fin...

Bah pour l'instant, y'a juste dans Yearbook où ils ont squeezé le générique...

:)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
oh! bah le newbie il y a des trucs à t'apprendre sur la sociabilité
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
QQ'1 connait-il la chanson du teaser "the Hit List" ??
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tiens, on l'attendait celle là !!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
road-gaper (20 juin 2005 21 h 11) disait:

oh! bah le newbie il y a des trucs à t'apprendre sur la sociabilité


j'ai oublié le :) à mon message pour ne pas froisser la sensibilité de la "jeune génération"
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
the brain, vraiment je sus désolé de te dire ca, mais la je te trouve vraiment con quoi!tes remarques a deux balles, tout le monde s'en branle, et pui ton trip de "newbie" et d "anciens" c 'est naz!simplement parce qu on ne sait pas quelque chose, on prend tes reflexions dans la tronche!tu sais, il faut quand meme que je te dise quelque chose:internet, pour moi, c'est secondaire.Ma vie je la passe en montagne, pas toute la journée sur mon ordinateur, à mater les nouvelles discussions et a m'informer de tout ce qui est ecrit!alors, normal quoi on n 'est pas informer de tout...ou alors, les newbie sont ils ceux qui ne passent pas leur journée sur skipass.com???bref, juste pour te faire comprendre que tes reactions me font bien halluciné quoi, vraiment!bref, bonne soirée,
peace
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Mouai, faudrait aussi faire un article de carnet pour que les "newbies" comprennent ce que dit l'ancien TheBrain ;).

Ra la la :)
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
bah ouais quoi, tu vois quoi...
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Pour Hit list, c'ets les White stripes, blue orchid. je crois que c'ets leur nouveau single de leur nouvel album Get behind me Satan, que tu peux là aussi acheter chez ton disquaire ou en ligne ;) (the brain a totalement raison de le rappeler, certains l'oublie).

Bon sinon, The brain y a été peut être un peu fort, mais faut comprendre que ce genre de post, y en a toutes les semaines (on va pas refaire un débat la dessus), et que en plus apparemment c'était tout bien marqué à la fin du film. Alors après si c'est sur que tu as chopper un divX et que donc t'as pas le generique pour trouver la chanson et la chopper ensuite sur un p2p, je comprends que the brain ai pas envie de t'aider.
Voilà bon en revanche pour ta défense, le carnet de Tomitchy, tu peux ne pas t'en rappeler, ni savoir qu'il existait, donc on te pardonne. ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
marion.rideuse..KTR > ne t'énerve pas jeune fille.... Internet c'est super con. Quand tu ne sais pas : tu cherches, et quand tu ne trouves pas, tu poses une question. ;)
Exemple avec "musique video". Je trouve :
/recherche/index.php?action=search&searchstring=musique+video&imageField.x=0&imageField.y=0
(j'espère que le lien va marcher :) ) Et j'ai en 3ième position sur les Carnets :
Moteur de Recherche sur les Forums disait:


Musique des videos de ski
Donc alors je suis aller prendre ça sur ce lien,comme ce post n'est plus vraiment à l'ordre du jour sur le forum je le pose sur mon piti carnet... D'autres titres viennent d'autres posts de skipass...merci à ceux qui les ont...
Carnets > Tomitchy fs chez skipass [12/08/2004 - 14:07]


Moi qui pensais que les jeunes de maintenant étaient de la "génération internet", je vois qu'ils ont encore un peu de mal ;) Loin de moi l'idée d'être prétentieux et de donner des conseils.


Le trip "newbie" (nouvel expression sur ce forum) est DELIRE. :) :) :) :) :) Quand je dis de faire une recherche sur le forum, ça dirige vers des discussions qui sont assez représentatives du conflit de "génération". Je ne suis pas très fier après coup mais bon... En tout cas, c'était sur le même ton de la blague...

Et puis si je poste autant, c'est que je me fais chier au boulot. et je ne suis pas le seul ;)

Bon, aller... j'arrête de poster ici, j'en ai un peu marrre de tout justifier... :)
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
mombi disait:


Pour Hit list, c'ets les White stripes, blue orchid


Merci
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Il a raison TheBrain, de remettre certains de vous en place. Vous l'ouvrez grande comme un gouffre et après vous vous plaignez de vous faire claquer le beignet car vous ne cherchez pas plus loin que ce qui se trouve devant vos yeux... Et en plus tomichy et les gars du thc73 ont fait un boulot énorme en fournissant presque tous les renseignements correspondant aux b.o. de films, alors respect...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass