Sondage : quelqu'un connait cette marque ecossaise ?

(11 votes)
laisse tomber, c'est de la m...
18,2%
2 votes
achete, tu payes la marque chez les autres
36,4%
4 votes
danger, les ecossais ne savent faire que whisky
45,5%
5 votes
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages

Pour une saison prochaine normalement bien remplie, donc pour toutes conditions (touchons du bois...), je cherche a racheter veste + pantalon.

J'ai possibilité d'acheter du Keela http://www.keela.co.uk/ a bon prix, quelqu'un connait ? Vaut il mieux partir sur du goretex a tout prix, chez qui ? d'autres bons plans ?

Inutile de me suggerer d'acheter du arcteryx a 600€, mes moyens sont limités...

Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
Je connais un peu, j'avais acheté un blouson KEELA il y a 6a de cela. En fait à la base c'était un truque pour faire de l'équitation, mais ça passait très bien dans la vie de tous les jours. Je peux te dire qu'au prix où je l'avais payé ça vallait vraiment le coup, parce que coté qualité il n'y a vraiment rien à dire. je l'ai toujours, je le mets encore qelques fois en automne. Moi j'en pense que du bien de cette marque, voilà mon humble avis. Maintenant pour le ski, je ne sais pas c que ça vaut...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
mon pere a des fringues keela il en est super content..bon rapport qualité prix
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass