medzine.cake
medzine.cake

inscrit le 15/4/05
103 messages
voilà, je voulais savoir si des stations, qui n'avaient pas encore investies dans des snowparks (les années précédentes, allaient le faire la saison prochaine ?
et je voudrais savoir aussi quels sont vos coups de coeur au niveau des parks GRATUITS...
merci beaucoup...;)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
C'est quoi la définition d'un park gratuit!? Parsque moi je connais pas.....
Albounche
Albounche

inscrit le 30/3/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ouais... défini ce qu'est pour toi un park gratuit.
parce que pour moi c'est un park pas trop loin du pied des pistes pour y aller à pied!
medzine.cake
medzine.cake

inscrit le 15/4/05
103 messages
ben c'est quand le prix du park est compris dans le forfait...quand t'as pas besoin de payer plus cher pour accéder au park...voilà ;)
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
parce qu il y a des parcs payants?
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/6/04
722 messages
hein des parks payant? jamais entendu parler de ça moi, même au states ils font pas ça...

étrange post
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ouais ya un pti beug dans l'histoire là !
y veux ptete parler des forfaits pour les snowpark ? sinon je vois pas moi !
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/4/04
1885 messages
Il veut peut être parler des forfaits qui sont valables uniquement pour 1 ou 2 remontés du snowpark sans utiliser le domaine?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Snowpark NZ,c'est un park est c'est payant......... :)

Oué enfin bon en France tous les parks sont compris dans le forfait mais t'as des stations qui font juste un forfait park mais vraiment pas toute!
Et sinon pour coup de coeur bha franchement les 2Alpes c'était bien sympa mais yavait aussi Super Dévoluy de pas mal,manque un peu de module mais quand même pas mal!
medzine.cake
medzine.cake

inscrit le 15/4/05
103 messages
ouais en fait, je voulais parler du forfait spécial park quoi...parce que j'avais vu dans le mini livret de Skieur Mag intitulé "spécial snowpark 2005" (ou un truc comme ça) que certains parks étaient payants...et je pensais que c'était un prix en plus du forfait (alors qu'en fait, c'est un forfait pour n'accéder qu'au snowpark)...donc voilà je me suis trompé...
désolé :(
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/3/05
686 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde,

J'aimerais avoir des informations sur les snowpark qui ont été shapés aux Sybelles cette saison (station, modules, etc...) et si possible si vous savez ce qui va se passer là-bas pour la saison 05/06, n'hésitez pas!
Merci
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
L'hiver prochain,au Mont Dore, il y aura peut être 2 ou 3 modules (entretenus pas comme ceux de cet hiver:-(). A confirmer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass