Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
poloscratch (23 octobre 2005 10 h 59) disait:

par contre c'est vraiment chaud de faire un gros 36 ou 54 ça part de suite en 1080


ils connaissent pas eric pollard EA sports ;);)
moi j'aime bien foutre des droites aux touristes:)les touristes sont vraiment bien faits comme en vrai des vrais saloperies!!!!;)toujours à etre là qd il faut pas lol

bon c'est bon c'était ma dose de coneri du jour --->[]
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
c'est trop bon en plus les touristes y disent que des conneries style "as ton avis c'est quelle heure en haut de la montagne":)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
"as ton avis c'est quelle heure en haut de la montagne"
franchement j'adore cette replique !
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
moi aussi je l'aime bien mais y en a plein d'autres tout aussi débile
bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
Je sais pas où vous en êtes, mais au niveau pro, voire maitre, c'est carrément chaud-patate. Je crois que j'ai encore pas compris la technique pour faire des combos de ouf malade.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
ouai pareil pour les compet' slopestyle ca commence vraiment a être chaud moi je suis classé 43 o classement
pas mal alors ke j'ai joué vendredi soir hier soi et today toute la journé je suis acro à ce jeu!!;)
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Vous sauriez pas par hasard quand sortirai une chtite version PC parcke la j avou kca m dégoute un peu dvoir les vidéos !
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
ça y est j'ai trouvé comment faire des tricks styly faut faire une partie rapide apres on prend n'importe quel perso et dans la carte on choisi "mes options" et skis premiers prix
par contre après c'est chaud de faire plus que 720 mais c'est ultra stylé
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 04/10/05
113 messages
wa!je l'ai depuis ce matin!exellent!
trop bien les effets de la musique!!!!
j'ai pas pu jouer cet aprem mais je suis 113eme pour l'instant!
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Bigre ! C'est chaud de placer des "monster" !!! Je suis pas sûr d'avoir capter la bonne technique... Il faut pendant un figure spéciale (vous savez, quand la 'zique s'arrète et que tout ralenti à la matrix !) attendre que l'effet vitesse rende "flou" le décors ? c'est ça ? J'ai bon ?
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
non :) quand ta petite icone a coté de la barre de turbo (des micro, un cheval...) et jaune, donc que tu a deja ete au max du boost, tu fait ta commande pendant le saut, faut qu'il soit assez long mais ça se fait comme n'importe quel trick :)
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Oui, ok pour ceux-là, facile, mais je parlais des "monter" : quand tout le décors devient sombre et qu'on ne voit plus que le personnage éclairé en rouge ! Je l'ai fait une fois mais je sais pas trop comment...
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
c'est de ça que je te parlais :) si tu a reussi a en faire c'est que tu a du acheter un trick, ou alors tu la fait dans le mode course imeidate, dans le mode compet quand tu l'achete, tu a un ptit schema de joystick en bas a droite qui te montre comment faire le trcik monstre, et ben pur le faire tu fais comme ça, une rotation du joysitck dans les sens indiqués :)
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Ok ! Merci Pietro ! La vache ! j'ai la tête qui tourne maintenant !!! Je vais aller castagner du touriste, ça ira mieux... ;-)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Bonjour;vous avez trouvé comment faire le double tail ou l'ecart?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
je l'ai enfin !!!! il est trop bien !
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
pour les touche ssx on tour PS2:

Ecart : L1+L2+R1
Double tail: R2+L1 (je crois que c'est sa)
Japan: L2
Mute: L1

Les autres je m'en souviens plus de quelle touche correspond a quel trick mais il faut essayer des combinaison de touche:

L1+L2+R1+R2
L1+...
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Les cheats du jeux
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Yannick (05 janvier 2006 10 h 17) disait:


c'est pas bien de tricher!!!!!!!:););););)
sinon personne a les touches pour faire des grand écart et tout le tra la la pour la xbox????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass