2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
Voilà je viens de remarquer un truc sur mes affiches des invitationnal, y a tjrs le sponsor Xbox microsoft, et je me pose donc la question de savoir pourquoi ??? Et à cette question mon ptit cerveau, me dit: mais ils vont surement nous faire un bon jeu de ski ?!!

Alors je voulais savoir si quelqu'un avait plus d'informations la dessus ?!
merci d'avance.
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
demande à vivacandide....
Ou ça une porte...? a oui par la.... 'revoir^^
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
mdr Nix
candide est sponso par xbox c'est pour ca qui a des truc xbox un peu de partt kan candide es la ;)

no risk,no fun
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
Nix: il ta marqué celui la! ;)

moi je pense que comme a l'invit il y a aussi du snow et que sur X box il ya amped c'est pour ça

mais bon on peut esperer
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
ça je veux bien le reconnaitre... De plus il a l'air de se vexer facilement alors tant-mieux au point qu'on dirait une fan de brian molko :D
Bon on diras que ce n'est que de la frustration a cause de mon pauvre projet révolutionaire qui finalement semble ingérable :-(
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Pour un jeu de ski, le nouveau ssx qui devrait sortir d'ici un ptit bout de temps integrera une partie ski...ca sera certainement po realiste du tout mais bon a priori ca sera bien realise.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
 
a priori ca sera bien realise


en changeant les decors,les tenues des gars et les tricks oui c'est realiste
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
vous critiquez ssx one tour mais si ce jeu a du succés, EAgames étant une grosse boite, qui sait, ca poussera peut etre les petites boites ou bien EAgames fera un jeu de ski dans la catégorie EAsport donc réaliste.
par exemple fifa 2005(EAsport)--->fifa street(EAsportbig)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Nix> Si tu continues a faire des remarques hors sujet, je viens chez toi par le premier avion pour t'offrir mon premier prix a moi (avec mes vieux skis, gnark ...) !
;)
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
Sont vraiments vieux? Bon que je voie si mon vaccin contre le tetanos est en ordre car m'empecher de dire des conneries c'est comment dire.....impossible!! ;-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Non ca va je skiais encore avec en ce debut de saison ;). Et puis abimer des skis aussi rares (Lacroix), je suis pas fou ! :)
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Nono je ne critique pas SSX on tour, au contraire je suis tres content qu'enfin un jeu de ski digne de ce nom developpe par un studio pro.
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
pastak---hey mais mon grand-père avait des lacroix...encore tout droits dans un superbe camaieu de rouge et noir dans les 2m...C'était il y a 7-8 ah ma jeunesse...(ok elle est pas finie et de loin je l'accorde mais bon...!!!)
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
Xoolyo (18 mai 2005 17 h 44) disait:

ca sera certainement po realiste du tout mais bon a priori ca sera bien realise.


???
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
réalisé
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
ouai merci

je viens de capter desolé!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Candide est bien sponso par Xbox (cf ses skis :d).

Interessantes ta remarques, écrit lui pour qu'il fasse préssion sur Microsoft :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Nix (pour en finir avec ce HS de folie ;) )> Je parle des derniers Lacroix sortis avant sa faillite en 97 (depuis, Lacroix reexiste mais c'est pas la famille qui tient les renes). :)
C'est presque une edition limitée :D
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
lacroix c'est plus ce que c'était... sinon concernant la théorie d'amped, je vois pas pourquoi il continuerait à sponsoriser surtout qu'apparement on ne prevoît pas de 3ème volet (fort dommage d'ailleurs)
Pour ce qui est de SSX, paye tes impressions oldschool, c'est à peine si il sait faire des 3.6 le mec, enfin d'un côté c'est de la nostalgie en boite avec un style à la Edgar !!
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
Pas de bol, Amped 3 a été annoncé il y a 2 jours sur la prochaine xbox :D.
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
enfin bon moi j'ai mes sources from atary et la ps3 va être carrément plus puissante que la new XBOX, Candide change de sponso ! :)

Merci Maxx
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
road-gaper (19 mai 2005 17 h 44) disait:

enfin bon moi j'ai mes sources from atary
Jor ;)
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
pour créer un peu de disucssions :)
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
un ricain disait:
Allright all you little monkeys...here is the stright dope on SSX on tour.
The producers of the game have actually been on this site and read a bunch of reviews, and have brought Anthony Boronowski into their office in BC and he is working with the animators to make everything look better. They have taken the Kosak out of the game as well as the daffy, and they are currently replacing all those weak grabs with steezed out ones courtesy of Ant. These guys honestly do care and are working hard to make the game right for you. The only other news I have is that new screen shots with the new grabs will be out soon, and that the game will be available before x-mas next year. Also Ninthward does not have their own game coming out. Ninthward, Line, K2, Armada, 4frnt and Dynastar all donated ski graphics to the game, and that is the only way ninthward is invovled, along with the rest of us.
Until next time thats all I got
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
Info jeu Xbox
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Bon, ben c'est bon ça, si le Boronowski supervise les opérations!
Bien joué de la part de Dynastar...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
hum sa a l'air bien simpa : beaucoup de marque on fillé leurs skis et en plus pour le BC il ont engagé Anthony Boronowski pas mal quand meme ...
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Euh, ôtez-moi un doute... Si j'ai bien compris, ils ont leur bureau en Colombie-Britannique, c'est ça?

Ben purée, il serait temps qu'ils nous sortent un jeu de ski!
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Il s'agit d'une image photoshopée pour ceux qui auraient pas suivi !!!
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
guilmo (19 mai 2005 19 h 42) disait:

Il s'agit d'une image photoshopée pour ceux qui auraient pas suivi !!!


hihi :)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Le texte en anglais : "un ricain disait", ce sont de vrais infos ? ou c'est de l'intox qui va avec la photo? ( joli le 50-50 en ski! surtout perpendiculaire à la barre! ;) )
Merci A+
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
FrOsTy (19 mai 2005 20 h 20) disait:

Le texte en anglais : "un ricain disait", ce sont de vrais infos ? ou c'est de l'intox qui va avec la photo? ( joli le 50-50 en ski! surtout perpendiculaire à la barre! ;) )
Merci A+


le texte en anglais comme tu dis, est un vrai texte, apres, croire les ricains...
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
mais pourquoi ils ont viré le kosack et le daffy?
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
en les traitant de "weak grabs", en plus...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
le trailer de SSX 4 sur :

http://www.gamespot.com/gamecube/sports/ssx4/

Mon passage préféré c'est quand le mec enlève son ski en plein saut le lève au dessus de sa tête et ... enfin je vous laisse le déplaisir de voir cette vidéo !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
aie aie aie
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
oulala c va être du coolboarder en puissance, avec des gaps de 200m, des sauts de barres à la McConkey, mais sans parachute... hum affaire à suivre
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
pourquoifaut toujours que ce soit moche ... et démesuré ...
A quand un jeu a la THPS qui est deja bcp plus réaliste !
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
max31 (20 mai 2005 15 h 02) disait:

pourquoifaut toujours que ce soit moche ... et démesuré ...
A quand un jeu a la THPS qui est deja bcp plus réaliste !


Ce n'est pas non plus un modèle de réalisme ... Mais SSX 4 atteint des sommets !
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
vous etes jamais content les gars... depuis combien de temps chaque skieur freestyle se plaint de ne pas pouvoir mettre ses lattes sur la tv?? des milliers!! et vous etes vraiment bouché parce que au moment ou un jeu de ski freestyle va sortir, la seule chose que vous etes capable de faire, c'est le critiquer!! franchement, c'est du manque de respect... si vous voulez pas que les marques de jeux video renoncent au ski freestyle, la 1ere chose à faire c'est ACHETER CE JEU!!!!!!!!!!! il sera enorme!!! bornowski bosse dessus ca va etre trop du bon alors arretez de vous plaindre!!!!!!!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
v1cent (20 mai 2005 19 h 34) disait:

vous etes jamais content les gars... depuis combien de temps chaque skieur freestyle se plaint de ne pas pouvoir mettre ses lattes sur la tv?? des milliers!! et vous etes vraiment bouché parce que au moment ou un jeu de ski freestyle va sortir, la seule chose que vous etes capable de faire, c'est le critiquer!! franchement, c'est du manque de respect... si vous voulez pas que les marques de jeux video renoncent au ski freestyle, la 1ere chose à faire c'est ACHETER CE JEU!!!!!!!!!!! il sera enorme!!! bornowski bosse dessus ca va etre trop du bon alors arretez de vous plaindre!!!!!!!

franchement bien dit moi je trouve que ta raison en plus ca sera un ssx alors t'es sur qu'il sera pas pourri tetre pa realiste mais pas pourri!!!! en plus si ils voit que les jeux de skis freestyle marche les autres boite vont surement s'y mettre a faire des jeus de skis.....

no risk,no fun
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
c'est sûr, en voyant la m... que c'est, les autres boites (après avoir bien rigolé;) ne pourront que faire mieux!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
v1cent (20 mai 2005 19 h 34) disait:

vous etes jamais content les gars... depuis combien de temps chaque skieur freestyle se plaint de ne pas pouvoir mettre ses lattes sur la tv?? des milliers!! et vous etes vraiment bouché parce que au moment ou un jeu de ski freestyle va sortir, la seule chose que vous etes capable de faire, c'est le critiquer!! franchement, c'est du manque de respect... si vous voulez pas que les marques de jeux video renoncent au ski freestyle, la 1ere chose à faire c'est ACHETER CE JEU!!!!!!!!!!! il sera enorme!!! bornowski bosse dessus ca va etre trop du bon alors arretez de vous plaindre!!!!!!!


j'suis desolé mais jamais j'irai depenser un centime pour acheter cette merde en cd..c'est de la grosse daube et pis voila,les gap de 2km en grab top fashion des 80's j'aime po trop...
si tu veux mettre ta tune là dedans vas y,perso je prefere acheter d'autres choses
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
disait:
perso je prefere acheter d'autres choses


COmme Mad Trix!? :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pas de playstation ni x box ni autres choses:)et je m'en porte aussi bien;)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
disait:
pas de playstation ni x box ni autres choseset je m'en porte aussi bien



Copain!!!!!! :)
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
Tomitchy (20 mai 2005 22 h 48) disait:


pas de playstation ni x box ni autres choses:)et je m'en porte aussi bien;)


moi pas, mais si tu me pretes un genou p-e que je pourrai skier encore et encore !!! :)
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
v1cent (20 mai 2005 19 h 34) disait:

vous etes jamais content les gars... depuis combien de temps chaque skieur freestyle se plaint de ne pas pouvoir mettre ses lattes sur la tv?? des milliers!! et vous etes vraiment bouché parce que au moment ou un jeu de ski freestyle va sortir, la seule chose que vous etes capable de faire, c'est le critiquer!! franchement, c'est du manque de respect... si vous voulez pas que les marques de jeux video renoncent au ski freestyle, la 1ere chose à faire c'est ACHETER CE JEU!!!!!!!!!!! il sera enorme!!! bornowski bosse dessus ca va etre trop du bon alors arretez de vous plaindre!!!!!!!


Euh le coup de Bornowski ... enfin boronowski, on sait pas si c'est de l'info ou de l'intox ...

On verra bien il faut attendre ...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Tu me dira faire des cab quad-twist 1440 sa peux être sympa........
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
si tu restais pas 24h sur 2h connecté a skipass et qui tu allais faires des tours sur newschoolers tu verrais que pour Bornowski c'est pas de l intox.. faut-il encore savoir parler anglais.. ;-)