dood
dood

inscrit le 28/1/02
725 messages
Stations : 1 avis
Salut a tous,

j'aimerais savoir si parmi les skipasseurs, certains auraient deja testé les Jp VS Julien d armada ?

ce sont des gros fats en 188, je ne mesure que 1m74 pour 70 kg et je me demande si c est bien adapté pour moi.

voila, j attends vos avis !

merci

++
dood
spaz
spaz

inscrit le 25/9/01
280 messages
Salut, je les ai testés fin mars sur cham' (merci cham3s).
Je mesure 1m80 pour 74kg. Je skie actuellement sur Arno 194.

Ce sont des skis tres souple vraimetn tres facile a skier, maintenant je pense que du fait de la position centré il deviennent assez instable des que tu commences a accelerer.

En revanche c vraiment un ski tres joueur meme si un peu plus pataud que le scratch BC, et au dire de GRO plus pataud que le gotama (il n'a pas du tout aimé la position centré...)

Ce ski a fini de me convaincre de passer sur des double spat' l'année prochaine!
dood
dood

inscrit le 28/1/02
725 messages
ok good :)

ça me branche bien, il paraitrait que la longueur l altere en rien la maniabilité du fait de ses spatules super relevées ! bon etpuis faut envoyer le paté avec des skis pareil !!

sur piste ça donne quoi ??? on peut jumper un minimum avec ?

merci !

++
dood
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
GRO les a testé aussi. Fais une recherche....
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ben oui GRO les a testé avec spaz puisqu'ils étaient à Cham en amoureux ;):p
GRO
GRO

inscrit le 7/3/04
371 messages
C'est que je deviens mondialement connu ;) !!
Non, moi c'est un bilan plus nuancé du ski. J'ai pas détesté, mais je n'ai pas été emballé non plus... Comme l'a déjà dit spaz, la position centrée m'a perturbé pour un fat aussi large... Et pas assez rigide à mes yeux. Vraiment, le mot qui convient c'est : facile à skier mais pataud, pas très réactif... Je préfère 100 fois mes Gotamas. A mon avis, un ski à investir l'année prochaine : le Mantra, un put### de compromis à mon avis. Et tant qu'à faire, autant surfer sur le bonne vague Volkl d'en ce moment. Ils sont inspirés et le temps du SnowWolf semble révolu ;) ! (Ou alors un Sumo mais là je n'ose même pas le proposer, pour ne pas éveiller les soupçons d'un éventuel achat de ma part l'année prochaine ;))

GRO

PS : Je n'étais pas en "amoureux" avec spaz, je tenais juste à préciser ce point. Etant donné la portée de l'Internet de nos jours, je ne voudrais pas qu'une FAUSSE information circule à mon sujet ;). Spaz fait ce qu'il veut, LUI ;).
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
GRO (06 mai 2005 00 h 00) disait:

Je préfère 100 fois mes Gotamas. A mon avis, un ski à investir l'année prochaine : le Mantra, un put### de compromis à mon avis.

Très bon compromis certes, mais la double spatule en moins :) Enfin, je pense en tant que freestyler pour ma part...
Par contre, je vois que sur les gotama, on a quasi tous le même avis, c'est vraiment de l'orgie ces lattes :)

Quant au sumo, j'espère pouvoir en tester une paire bien que je pense que les purs freeriders risquent d'être déçus au vu de l'unique taille dispo : 175
dood
dood

inscrit le 28/1/02
725 messages
bon... merci pour ces conseils, mais récuperage hier soir sur la plagne par un pote de 2 paires de Armada JJ, une paire de cette année (les noirs en 191) et une paire de 2006 (les rouges et jaunes en 188) directement chez julien.

j'ai jamais testé les gotamas c'est vrai... de bon vieux potes pourraient m'en preter certes ;) hein ? th*** :)

merci a vous

++
dood
spaz
spaz

inscrit le 25/9/01
280 messages
Et alors les nouveaux JP vs Ju ils sont jolis en vrai ou bien?
dood
dood

inscrit le 28/1/02
725 messages
je les ais pas encore recupérés mais il semblerait que oui :)

ce sont ceux la :
spaz
spaz

inscrit le 25/9/01
280 messages
tu nous tiens au courant??
dood
dood

inscrit le 28/1/02
725 messages
ouai pas de probleme

si tout va bien d ici la, je les recupere le week end prochain normally.

je sais pas si je pourrais faire des photos, mais j essaierais.

voila !

par contre pour le test, faudra attendre la saison prochaine :(

++
dood
spaz
spaz

inscrit le 25/9/01
280 messages
Par contre je viens de m'apercevoir que le JP vs Julien que j'ai testé c'est le 191 donc pour 2006 c le Ant...
dood
dood

inscrit le 28/1/02
725 messages
d'apres julien, ce seraient les memes skis quasi, les ant en 188 sont plus relevés en tail je crois.
spaz
spaz

inscrit le 25/9/01
280 messages
Ah voir il faut absolument que je teste le vicious et apres j'achete soit le JP/ant soit le vicious...
dood
dood

inscrit le 28/1/02
725 messages
pour info les JJ seront a 600 euros nus :(
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
dood (06 mai 2005 08 h 51) disait:

j'ai jamais testé les gotamas c'est vrai... de bon vieux potes pourraient m'en preter certes ;) hein ? th*** :)

Einh ?? quoi ?? comment ??
Bah passe les prendre quand tu veux ;)
spaz
spaz

inscrit le 25/9/01
280 messages
dood le 06 mai 2005 11h01
pour info les JJ seront a 600 euros nus

ded'maniere le vicious est à 619 zorros nu donc la dif est pas énorme...
dood
dood

inscrit le 28/1/02
725 messages
Tch73.com disait:
Einh ?? quoi ?? comment ??
Bah passe les prendre quand tu veux

merci mec :)

et l invite en cas de passage pres de toulouse cet été tient toujours au fait :)
dood
dood

inscrit le 28/1/02
725 messages
spaz (06 mai 2005 11 h 26) disait:

ded'maniere le vicious est à 619 zorros nu donc la dif est pas énorme...

y sont fous ces industriels du ski de faire ces joujous si chers... on va bientot finir par épuiser toutes les combines a ce train la !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
dood (06 mai 2005 11 h 27) disait:

et l invite en cas de passage pres de toulouse cet été tient toujours au fait :)

Si il y a toujours autant de filles dans ton appart, avec joie ;)
dood
dood

inscrit le 28/1/02
725 messages
quatre et presque toutes blondes ! oui môssieur !!

chui crevé d ailleurs ;) hehe
dood
dood

inscrit le 28/1/02
725 messages
c'est meme comme ça tous les matins si tu veux savoir ;)

dood et ses collocs
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
dood (06 mai 2005 19 h 57) disait:

c'est meme comme ça tous les matins si tu veux savoir ;)

dood et ses collocs

bondieu, faut que je viende ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass