colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Salut a tous,
suite à un problème de délaminage sur un Ross Viper Oversize de l'année dernière j'ai renvoyé ma paire à Rossignol qui a changé le ski concerné par un neuf. Mais maintenant je me dis que je skie avec un ski neuf et l'autre pas, est ce que je peux avoir une différence de comportement entre mes deux skis, sachant que l'autre a une dizaine de sorties?

Et au passage, un grand merci au Vieux, qui a négocié avec Ross la prise en charge du problème (mes skis ayant été achetés en Allemegne), je n'ai eu a payer que les frais de port, soit l'énorme somme de 9 euros ;)

Voili, voilou...
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
si t'es un sourd, tu peux avoir user un peu le flex d'un côté et donc pas de l'autre. Le renvoi à chaque virage sera donc différent selon si tu tournes à gauche ou à droite !
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Personne d'autre sinon???
tribowax
tribowax

inscrit le 15/4/05
1162 messages
ça m'est arrivé une fois en fin de saison. il y a effectivement une différence de flex, mais celà reste tolérable.
c'était en 80, et ross avait une usine aux us et j'ai une paire avec un ski "made in france " et l'autre "made in usa", car il n'avait plus de ski de rechange et france.
il faudrait que je post la photo à l'occaion
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bah ... en 10 sorties ... tu ne dois pas avoir encore trop usé ton ski ...

De toute façon, tu fais des essais en alternant droite/gauche et tu vois si il y a un choix qui te conviendrais mieux en skiant ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass