siegie
siegie

inscrit le 15/05/03
12 messages
Salut,

Déjà avec ma tëte en 2005-2006. Je veuw suivre une stage HP a l' ucpa Argenttière.
Je sais skier tous les piste mais débutant au niveau de ski horsp piste.
Quelq'un a déjà suivi ces stage de ski hors piste (pas égale au stage ski hors piste free-ride)?

Je m' exucuses pour mon français infernal. Parlere ça va mais écrire..... (je suis flamand)
razlapeuff
razlapeuff

inscrit le 02/03/05
10 messages
Bon, alors voilà, l'ucep, c'est mon truc, mais le hic, c'est le centre d'Argentières, disons que ça dépend, si tu veux un truc cool avec peu d'ambiance... c'est le bon, j'y suis allée une semaine du jour de l'an, et franchement, j'ai eu peur, mais vu que le centre est international (y à beaucoup de suedois), ça s'est super bien passé!!! Mais sinon, les monos sont sympa, le centre est propre et le domaine skiable, excellent, tous les jours tu bouges de domaine, ça vaut le détour, vraiment !!!
J'espère t'avoir aidé dans ton choix !!!
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Le seul problème à Argentière c'est l'attente aux remontées mecaniques. Sinon les hors-pistes près d'argentières sont pas mal du tout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass