scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ça se vend pas ce genre de truc dans des shops genre le vieux campeur ?
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
MARC--> le ski sur gravier au niveau des sensations c'est pas trop de glisse mais une bonne chauffe des cuisses et pis vaut mieux pas se mettre trop sur l'avant car il y a quand même des blocages violents!
Le ski à chenille pour ce que je m'en souvient c'est assez comparable à du ski en neige bien croutée avec des skis pas trés large, c'est assez directif et le modéle de l'époque en tout cas avait furieusement envie de tirer droit mais en bourrinant un peu ça tournait quand même .Disons qu'à l'époque je skiais pas avec la même technique que maintenant (skis droits et fins), je pense qu'avec l'experience des fats et de la trace large + l'évolution du matos sur herbe il doit y avoir moyen d'en tirer qqchose.
Pas de nouvelle du fabriquant depuis la semaine derniére mais dés que j'en ai j'te tiens au jus.Ciao.
medzine.cake
medzine.cake

inscrit le 15/04/05
103 messages
les skis à chenilles, ça doit bien labourer la montagne ça non?
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
j'te dirais ça si j'arrive à en toucher une paire!
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
il y a aussi la descente des routes de stations de ski en roller si, si!il faut pas avoir peur, ca va tres vite et ca peut faire tres mal, surtout quand on a bouffé tout le frein "euh je vais ou la , le ravin, l'arbre?"
bon moyen de renplir les cimetieres
j'ai arrèté, trop jeune pour mourir.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
blackdog --> tu m'étonnes que ça doit bien te foutre les boules la descente des routes de stations...surtout que qu'il y a en général beaucoup d'épingles
tweaker
tweaker

inscrit le 06/05/05
48 messages
Je laisse tomber ttes les issues philo...
Le roller c tres bon l'ete comme COMPLEMENT du ski.
mais rester ds le meme style, et eviter de tro se peter la gueule avant la prochaine saison.
bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass