scrath
scrath

inscrit le 18/5/04
92 messages
Matos : 1 avis
Est ce que quelqu'un aurait vu ce film qui manque à ma collection?
J'ai vu la BO qui a l'air pas mal...

A+
Makeesh
Makeesh

inscrit le 6/7/04
90 messages
Si tu parle de Not Another Ski Movie, je l'ai vu et je le trouve vraimant bien.
Le montage est terrible et la bonde son déchire.
white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
C'est le film que je préfère !!
En + d'avoir une super bande son, pour la session de Kjetil Haheimsnes le montage est enorme !!

Si je dois garder une seule vidéo sur mon PC, c'est celle la, donc fais tout pour te la procurer.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouaip,not another ski movie,high five et 1242 font partie je pense des meilleures videos freestyle...
Mamar
Mamar

inscrit le 9/1/05
1353 messages

dans ce teaser: ski.agoride.com

c'est quoi la musique?

Exit
Exit

inscrit le 28/8/04
240 messages
Bon et bien quitte à donner mon avis autant le faire!
J'ai vraiment pas aimé; j'ai d'abord vu X=ten et je pense qu'il est beaucoup mieux, meilleure musique quand aux séquences si tu vois d'abord ten tu à vus NASM...
Quant à la musique je l'ai trouvée bof et les orginalités due au montage sur la fin du film gachent un peu.
Enfin le fil rouge du début du film dure un peu alors sur 38 minutes de film c'est un peu long!
Bref ceci n'est que mon humble avis!

>>tomitchy c'est vrai que 1242 session est énorme!
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 9/1/04
967 messages
Moi je trouve que le niveau de ski est super, le montage très sympa... mais trop de longueurs... Genre l'intro elle dure 3 plombes... Ensuite il y a un segment avec du motocross qui dure 3 plombes.... Mais a part ca c'est du très bon.

Il y a le segment que je préfere dans cette video, toutes videos confondues, c'est le segment de Kjetil Haheimsnes... Pour moi qui commence à apprécier les beaux montages, ce segment est magnifique. A voir et revoir. Je n'imagine meme pas le temps qu'il a fallu rien que pour monter ce segment!
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Moi j'ai bien aimé cette vidéo surtout par son côté musical. Perso je kiffe l'intro car la zik d'interpol est vraiment trop bonne. Mais bon chacun ses goûts. Niveau ski c'est assez sympa et le 180 de Lolo Favre est vraiment énormissime!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/6/04
722 messages
excellente video! C'est sympa de voir de nouvelle tête et tout ça sur de le bonne musique, ça reste pour moi une des meilleures videos de la saison!
max31
max31

inscrit le 9/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
je viens de mater cette viédeo rien a dire c'est du joli !!
gros gros travail sur certaines part au niveau du montage c'est énorme !
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
En plus du montage qui es plutôt bon, le 180 de Lolo est certainement l'une des figures les plus stylées que j'ai jamais vu....
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/6/04
722 messages
ah c'est sur il est énorme on dirait qu'il frole a neige pendant 2 à 3 secondes c'est magnifique et joli finition sur le hip
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass