mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
2 journees passées à tester mes nouveaux b3 taille 195 mod. 2004/2005 sur les pentes de la clusaz.
gabarit:pysique de grenouille,172cm pour 65 kg.
et bien c'est un bien bon ski je trouve,un excellent compromis entre performance/confort/tolerance.

en pure poudre,c'est de la bombe,le ski ne bronche pas et permet d'aller tres vite,les sensations sont monstrueuses en courbe,la surface portante énorme(napa va rigoler,c'est sur,c'est pas des prophets!;))permet de faire des gerbes monstrueuses,jouissif!Autrement,il est super confortable,assez tolerant mais par contre pas tres joueur,c'est un ski pragmatique pas fait pour tricoter!Autrement,il faut aller assez vite pour déjauger,fix trop centrées je pense!

en trafolle,c'est un bon compromis entre performance et confort,s'il ne peux pas amortir,il tranche!par rapport aux stockli asteroids,il amortit mieux mais est un petit peu moins performant.

sur piste,il est confortable et permet d'aller vite quand la neige est souple,par contre losque ça se durcit,l'écart avec l'asteroid se creuse,il est pas fait pour ça de toute façon!

seul bémol,les fixs sont trop centrés.par rapport à mes XXX185,il y a 3cm de plus devant et 7 derriere!si j'avais vu ça à l'achat, j'aurait fais reculer un peu les fixs parceque sur un fat,je trouve que des fixs trop centrés ca sert a rien...J'aimerais bien avoir votre avis si vous posseder ces planches...

pour resumer,un super fat de poudre,qui donnent des sensations enormes dans le gros,en tout cas il convient tout a fait à mon style et j'en suis bien heureux!;)

voilou

petite toph pour comparer avec les XXX de rando!
http://seythenex.free.fr/b3bis.jpg
napa
napa

inscrit le 2/12/01
907 messages
Super Mik ;) !

En fait, j'hésites d'en prendre en FAt traditionnel, soit un B4 soit un AK lab, un ski à tout faire, je cherche !

Un TM pour les bosses et le ski familial ;), le prophet pour "the JOUR" et un autre pour tout le reste donc, je cherche !!!

Bien content pour toi :), en tout cas, c'est bien cool quand on trouve un ski qui convient ;)!

bybye ;)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je serais aussi intéressé par les commentaires sur la position des fix (pour skier dans la peuf pas pour faire du freestyle et autres conneries !!! ;))
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
c'est le seul bemol,je trouve.napa,t'en a pensé quoi du positionnement des fixs?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/7/02
18K messages
T'as pas pris des B squad ?????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
TT>nan,191,c'est trop court,suis pas une fiotte!;)
c-real>je cherchais un ski,pour les jours de poudre,que j'utilise sur des domaines comme balme ou zinal,des pentes bien ouvertes.c pour ca que j'ai pris 195.pour la foret,y'avait deja les XXX de toute facon.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
et d'ailleurs ils sont etonnament maniables pour leur taille(peut etre le positionnement des fixs?),ça m'a surpris.
topf
topf

inscrit le 11/1/04
686 messages
Je confirme pour la maniabilité, c'est le top:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass