perceval
perceval

inscrit le 2/3/04
166 messages
Matos : 1 avis

Bonjour à tous

Au hasard du net, j'ai trouvé ça...

un petit tour par ici univie.ac.at

En vous souhaitant bonne lecture

A+

Ps: je n'ai pas d'actions chez Head...C'est juste pour info

Pour les plus curieux, vous noterez une conception "liquid metal jacket" de certains skis
Les services marketing ne savent plus quoi inventer!!

perceval
perceval

inscrit le 2/3/04
166 messages
oups

il fallait lire 2005/2006.

c'était involontaire

a+
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
j'ai testé les monster im77 et le ixrc 1400 chip (je crois que c'etait ca !!) mi-février au grands-montets.

Le liquid metal jacket c'est pt qu'un truc de marketing mais le monster 77 est une bombe de polyvalence, excellent sur piste, avec pas mal de nerfs, j'ai failli me faire jeter une ou deux fois sur des appuis bien puissant, un bon feeling egalement en poudre, dans les bosse le ski plonge bien et bénéficie d'un gros rebond, bref si je devais acheter un ski polyvalent pour moi ca serait celui la, je l'ai trouvé mieux que le legend 8000 (plus nerveux et plus polyvalent), de plus il est très facile !

pour le ixrc, c'est la première fois que je test des skicross haut de gamme, donc haut début ca fait bizarre, le ski tape dès qu'on essaie de déraper, la moindre imperfection du terrain se ressent jusque dans les tympan, bref c'est raide, en plus c'est pas polyvalent du tout ! on oublie les champs de bosses et la poudre, de toute facon c'est pas fait pour ca ! par dontre sur terrain bien damé et dur c'est excellent , le ski accelere tt le temps, une stabilité extraordinaire,une accroche terrible. Déconcertant au début (en fait la première pista j'ai pas aimé du tout !) puis on s'y fait et a la fin on en redemande ! juste un bemol, c'est qu'on fini par allé tellement que ca devient dangereux ! a basse visite c'est inexploitable et après ca va tellement vite quesur une piste blindé de monde c'est ou du suicide ou du meutre en serie. A reservé a ceux qui ont de belles pistes bien damées avec pas trop de monde et qui possèdent une autre paire pour le fs ou le hp !

egalement essayé le monster 88 mais pas grand chose à en dire, ca a l'air pas mal...
perceval
perceval

inscrit le 2/3/04
166 messages
Je me demandais à quelle occasion tu avais pu tester ces paires de la saison prochaine.

Vous êtes plusieurs dans ce cas et je n'arrive pas à savoir si c'est par une connaissance ou si c'est le fabricant qui "récompense" les skishops pour leurs ventes d'où une repercussion sur les clients.

peux-tu m'éclairer s'il te plait?

A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass