carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben d'après les échos que je recois de droite et de gauche et les posts de la rubrique "vos sortie" il semble bien que les conditions actuelles de ski ne soient pas si mauvaises et même plutôt bonnes avec une baisse des températures une petite chute de neige annoncée jeudi et plein de transormée à faire le matin :) :) :)

Une bonne fin de saison ? ça ne serait pas mal !!!
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
vos sorties et transformée ;)

ça décourage les bonnes volontés "orthographiques" ce truc antiflood !!!
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/8/01
1415 messages
ici à Tignes je confirme...j'veux pas m'avancer par ce que je sais bien qu'on est haut ce qui, ENFIN (et oui, après des mois de grand soleil alors qu'il neigait tout plein en vallée...), nous rend service et qui n'est bien sûr pas le cas de tout le monde, mais il est vrai qu'après un gros moment de panique où tout le monde se voyait fermer début avril, il semblerait qu'on tienne bon et que les températures pas si élevées nous laissent encore profiter quelques temps de la neige...

...et puis j'vais vous dire on est pas trop emmerdé par les touristes en ce moment, ça va, c'est calme...(sic pour les commerçants quand même...)

en plus ils en annoncent encore (de la neige...et des touristes, mais bon...) alors à suivre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass