nan que paris je crois ce sont les euls a faire -30% mais tu peux les acheter par correspondance ce n'est que 9 eros de plus ! j'ai cherché, je n'ai pas trouvé moins cher
ya celui de strasbourg aussi je crois, je sais cela sort du sujet de ton post mais tu peux me dire ce que tu penses des nouveaux b3, par rapport au legend 8000
merci
ben je prefere les 8000... plus polyvalents et surtout plus réactifs... j'ai trouvé les b3 sympas mais peu maniables et assez lourd sous le pied. en plus je les ai testés avec des fixs axium 300 alors si tu mets des pivots ca doit être encore plus lourd...
j'ai donc testé juste apres les bc scratch et ce fut une excellente surprise, moi qui pensais que les bc n'étaient qu'un phénomène de mode pour les "djeuns"!
ah ah ah qui a dit que le scratch c'était une phenomene de mode ce ski il passe partout dans toutes les conditions et il convient a beaucoup de monde c'est pour ca qu'il est si répandu
je dirai a tres grande vitesse dans la trafollée ca a tendance a perdre rapidement en stabilité ( le ski est pas assez raide pour etre clair et ca rebondit un peu dans tous les sens ) mais bon faut vraiment aller tres vite pour ressentir cette sensation , sinon ben sur la glace faut pas que tes carres aient fait plus de 3 sorties sans réaffuter parce que vu les dimensions du ski ca a tendance a partir en vrille ( mais ca on pouvait s'en douter c'est pas un si de géant )
Par contres les points forts : freestyle , poudre meme tres profonde , neige bien damée , neige de printemps !
inscrit le 6/9/03
1867 messages