Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/1/02
165 messages
Stations : 1 avis
Changement de derniere minute le bac de ski est déplacé à Tignes pour des raison d'enneigement.J ai eu ma convoc ce matin.Pas trop tot...Si des skipasseur sont present rdv au val claret à 8h15.
Arvi po
anneso73
anneso73

inscrit le 21/3/05
94 messages
moi j'y serais!!
j'ai un peu beaucoup de chance... ma cousine habite au val claret.. Je vais aller dormir chez elle!
si tu veux me voir je serais tt en noir j'ai des 9S oversize des batons bleu gipron avec protec blanches invicta des chaussures bleues, un casuqe invicta noir avec des flammes et pleins d'autocollants...
chui ptite!!! Ca risque d'être chaud pour ce voir quand même dans tt ce monde!
Ca soule par contre on va pas pouvoir skier l'aprem à cause des entretient à bourg saint maurice...
t'es de quel lycée?
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/1/02
165 messages
Ben moi je suis de monge sur Chambé. Ouai pour l'aprem c'est con.Mais bon je vise pas de prendre de points pour le bac. On est plusieur collegues à y aller en touriste ( Teneighty scratch...)mais bon on va rigoler. Et toi t es d'ou???
anneso73
anneso73

inscrit le 21/3/05
94 messages
salut!
scuse j'ai pas pu te répondre plus tôt...t'as trouvé comment les épreuves? et l'entretient?
moi j'ai trouvé ca facile, pa contre quelle organisation!Super!
Bon sinon t'as pris des points? J'ai alluciné avec tout les gars équipe de France et tout! mais c'était facile au niveau des barèmes.. j'ai pris 15/15 alors que je pensais vraiment pas en prendre beaucoup... J'avais le dossard 31 si tu vois lol.
Je suis du lycée Marlioz à Aix.
A plus!
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/1/02
165 messages
Franchement les épreuves... faciles.15/15 aussi mais j étais dossard 128 donc le géant avait un peu rammassé mais pour le skieurX c'était bonheur.
Par contre l entretient la galere au niveua de l attente.Je suis arrivé à 14h30 et je suis passé à 17h.Mais les question ca allais sauf quand le gars m a parlé d airobi ou je sais pas koi...Voila une journée sympas et fructueuse.
Allé ptete à un de ces 4...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass