poupoun
poupoun

inscrit le 6/12/03
345 messages
salut tout le monde.

je voudrais juste savoir si il y avait de grosses disparités de prix entre les shop ou si à 10€ près les prix sont les mêmes partout pour une même paire de lattes.

il y a toujours le fantasme des prix plus chers en station, mais est-il vérifié?
anneso73
anneso73

inscrit le 21/3/05
94 messages
je pense que c'est quasiment pareil entre les shops .. enfin tt ce que je peux te dire c'est que mon père a vu les skis que j'ai chez Décathlon exactement le même prix (au centime près) que dans notre Intersport en station....
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/7/04
1339 messages
euh ça c'est pas sûr anneso...j'ai un pote il a touché des zénith à 200€ à Décathlon fin novembre alors que dans les shops de station ils étaient vers les 300€...
en fait, le gros avantage des grosses entreprises, c'est que dès qu'elles ont des gros stocks, elles les épuisent en cassant les prix et c'est là que tu sens la différence avec les shops de station...
sinon, pour répondre à la question du topic, en général, il n'y a pas de grosses disparités entre les shops...si tu veux des réductions, fais connaissance avec le vendeur en lui payant un pot...;) tu verras, ça marche (testé et approuvé;)
20-100
20-100

inscrit le 28/1/03
370 messages
Matos : 2 avis
Alors il y a des prix publics conseillés édités par chaque marque et qui sont les prix qu'appliquent les mags en vendant les planches seules et hors promo.

Là où ça change c'est le prix de packs ski+fix et les promos où là, le fait d'avoir un gros stock, style Décathlon ou Vieux Camps, rentre en jeu. Ce style de mags peut se permettre de faire des promos plus souvent qu'en station où les stocks sont plus petits.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/8/01
1415 messages
en ce moment ça doit être inversé parcqu'ici en station c'est les liquidations saisonnières et tu peux toucher des skis neufs à -30, -40% et des skis de locs à au moins -40%....

...pour une fois...
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
Matos : 3 avis
-30%-40% sur les fin de saisons neufs, tu^peux me dire a quel magasin et dans quel station on trouve du -40%
merci
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/7/04
1339 messages
à st françois longchamp il y avait du -25% mais je sais plus dans quel shop par contre
comai
comai
inscrit le 31/8/01
1415 messages
-30% sur skis neufs pour sûr à Blackcats par exemple, Tignes Val Claret...les Mojo sortent à 370 et les Pistols pas loin des 400 je crois...
j'ai pas vu mais eu ouï dire qu'Intersport au Lac faisait -40% sur le neuf...

mais bon, tout n'est pas rose et dans le genre y'a mec que je connais (en plus !!!) qui me propose la pire affaire sur des scratch BC de loc de cette saison, avé fixs de locs de merde, à -40%...et donc à 380 Euros....mouaip...po sûr que j'te les prenne mon gars...,)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
Matos : 3 avis
merci pour les infos conai
roulio
roulio

inscrit le 24/1/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ouaip, pour ceux qui veulent j'avais fait le tour des shops sur grenoble et voilà quelques prix pour ceux que ca intéresse, on sait jamais:

A l'espace comboire:
#chez neway:
B2-->315€
Legend 6200-->315€
Monster 75-->315€

#Le magazin juste à coté de neway(dsl je ne me rappelle plus du nom)
Scratch BC-->315€

chez Espace montagne:
Aztec-->390€
Big stix 7.6-->270€
Legend 4800-->320€

Voilà, c'est les quelques offres qui avaient retenues mon attention, si ca peut en intéresser quelques uns ;)

Sinon, tous ces prix sont pour des planches nues (c'est déja pas mal!!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass