1°- Je n'ai jamais dis que je démontais une fixation avant l'achat.
2°- Quand tu mets 200€ sur la table et bien le vendeur peut te laisser desserré les vis de réglage ressort pour voir comment ça fonctionne dans tous les sens. Et s'il ne veut pas, ce n’est pas compliqué je ne prends pas chez lui... (Jamais arrivé...)
3°- Tu peux comparé ça à une personne qui va au salon de l’auto (A Genève ou Paris, on s’en fou&hellip

qui trouve une voiture sympa, il est content alors il passe immédiatement commande sans même monter dedans, sans observer le moindre détail, renseignement ou demander un essais routier ultérieur.
Et bien je ne suis pas comme ces gens, je ne les appelle pas des malades mais des débiles tout simplement. (Heureusement ils sont peu nombreux, mais ça existe&hellip

S’il m’était possible d’essayer à chaque fois le ski que je désire acheter avec la fixation que je souhaite, je le ferai sans aucun problème, je sais ce n’est pas toujours possible.
Alors prendre un tournevis et régler les ressorts ( environ 3 minutes pour les 2 fixations&hellip

avant et arrière je l’ai fait pour toutes mes fixations avant de les acheter, s’ajoute à cela le côté curieux de la technique, mais ça c’est un autre sujet.
Après tout chacun fait se qu’il veut de son pognon, je donne juste mon point de vue, comme toi juste avant…
Bye !!
Fox31
inscrit le 30/10/03
1010 messages