marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
un gros coup de gueule contre l'organisation pour le bac de ski a flaine.....y a t il des bacheliers skipasseurs qui y sont allés? pour un truc qui devait se finir vers 15h....je suis arrivé chez moi a 20h!!!!!
bravo pour l organisation de merde ou plutot pour cette "non-organisation".....j avais l impression de passer ue fleche, et encore je pense que pour les fleches ils sont mieux organisés!!!!!
attendre plus de 2h au départ d'une course alors que ds ma manche il n'y avait qu une centaine de concurrents, ca craint!!!!bref....
bonne fin de saison! tchuss, peace
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
et donc ya quoi a passer?
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
Ben faut pas trop se plaindre, moi mon épreuve de ski pour le bac je l'avais passé au markstein (aussi 1 ou 2h d'attente pour une manche de 35sec).
p0w
p0w

inscrit le 14/08/04
60 messages
Matos : 2 avis
Et oui un tres gros coup de gueule contre l'organisation...
Surtout l'oral qui a fini tres tard...
c'était bien pourri surtout le boarder cross qui a subit plus de 400 passages...
J'suis passé à la fin dans le boarder et c'était pas très très agréable ...
art_74
art_74

inscrit le 07/11/04
9 messages
oué c'était la merde!
mais bon si on peut avoir nôtre bac avec le ski c'est cool
donc même si c'était un bac a sable en guise de boarder et que la pluie a pourri notre journée... il vo mieu ne pa tro se plaindre..
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pfff! ces jeuuunes .. dejà qu'on va leur donner ce bac .. ils ont en en plus des epreuves de ski ... et ils se pleignent....

:( :( c'est mieux .....aaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvant ! ;)
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
ba moi je l'ai pasé a l'alpe d'huez et l'organisation etait pas mal a 15h j'avai fini!
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
moi ossi a l'alpes le 7 mars
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
le geant, ya des virages assé serés ou c'est tranquille?
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
nous le tracé etait pas dur en lui meme mais la piste était béton'!!! donc avec des scratch sans carres' a cause des slides) ba sa ne tenait pas du tout!!!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Et ils trouvent encore le moyen de se plaindre...

J'aurais préféré un boarder mal taillé qu'un slalom spécial sur une belle piste...

C'est leur 1ere année, il faut les excuser.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass