valentinconito
valentinconito

inscrit le 28/02/05
16 messages
salut à tous!
voilà en fait j'ai perdu contact avec un de mes potes qui ride à La Clusaz. Ce gars à perdu son portable sur la popow...
Bref si quelqu'un est de La Clusaz et qu'il ou elle connait un gars qui s'appelle Richard Permin, qu'il lui disent de donner de ces news de temps en temps,et de contacter Valentinconito,..y saura qui je suis.
Merci et bon ride!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
t'es amoureux de richard?
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
oui moi je connais richard
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Moi aussi je connais le richard ...
Euh hein Richard c'est quelqu'un? Bah je connais pas alors!
valentinconito
valentinconito

inscrit le 28/02/05
16 messages
je suis pas amoureux de Richard, c'est un super bon pote.
On se connait depuis full time et chui venu cet hiver à la clusaz de belgique pour prendre des images de lui et de David (j'connais po son nom de famille mais il est chez dynastar,il a des rastas,et c'est tout ce que je sais).
En fait le père de Richard vit en Belgique et on s'inquiète un peu parceque la ca fait 2-3semaines qu'il a perdu son portable et qui donne pas de nouvelles!!!
bref, j'vous donne mon numero de portable (belge): , si jamais quelqu'un le voit,...pourrait il le lui donner.
merci à vous
tchô
n°: 00 32 475 40 80 65(numero à faire tel quel à partir de la france)
valentinconito
valentinconito

inscrit le 28/02/05
16 messages
bon alors personne sait vraiment m'aider?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass