Tams
Tams

inscrit le 23/07/04
912 messages
J'étais hier à Méribel et dans les oeufs j'ai fait la connaissance d'un mono il avait les rossignols zénith de l'an prochain et selon lui ils étaient excellents et vraiment polyvalents de partout

Malheureusement je n'ai pas pu les essayer faute d'une assez importante différence de pointure
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
On t'as jamais dit de ne pas ecouter les monos??
Moi si j'ecoutais le seul mono francais que je connais bien, des B3(4) en 195 c'est ce qu'il me faudrait comme ski a "tout faire" LOL (je fait 1m70 ;))
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir Tams, il y a quatre modèle de Zenith !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ben, aux 2 Alpes, le mono il avait des Z5 et il en était super content ... léger, maniables, bien en bosses, en grands ou petits virages, sur ou hors pistes ... d'après lui, ils étaient super ...

Lui, 1m80, entre75 et 80 kg ... les Z5 en 1m70 ...

;) Bon, lui, il est mono ... moi pas ... alors, avec les mêmes skis, qu'aurais-je fait ? ;)

Nota : :( manquait 5 mm à mes fix pour qu'on puisse échanger ... :(
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, je suis pas mono , mais skiman d'1,80 et je skie simplement un Z5 en 178 !
Bandido
Bandido

inscrit le 31/01/05
75 messages
Les Z9 sont trés trés efficaces sur pistes, vifs, rapides, vraiment accrocheurs et trés ludiques.. en taille égale à celle du skieur.

En revanche, il n'est bon QUE sur piste.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bandido (22 mars 2005 14 h 38) disait:

Les Z9 sont trés trés efficaces sur pistes, vifs, rapides, vraiment accrocheurs et trés ludiques.. en taille égale à celle du skieur.

En revanche, il n'est bon QUE sur piste.
Bonjour Bandido, je suppose que tu parles du nouveau Z9 ( pas encore testé ) , normalement il devrait bien se comporter en HP , vu sa ligne de côte ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bay disait:
je skie simplement un Z5 en 178


;) Vendredi j'ai essayé de skier sur 1 ski pour aller rechercher l'autre qui était parti .. ben, comme ce n'était pas un Z5 j'ai pas réussi !!! ;)

;) Et l'année prochaine, tu skies avec l'autre ski de la paire ? ;) ;) Moi jusqu'à maintenant je permutais "simplement" les 2 pour les carres ... ;)


Bay : 1,78 pour ta taille d'1,80 ? Avais-tu essayé des 1m70 avant ?

C'est parce que tu t'en sers aussi hors-pistes / poudreuse ?
Parce que, pour le moment, quand, par curiosité, j'ai posé la question, on m'a conseillé 1,70 comme suffisants pour mes 1m80 et 76 kg ...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour PhilippeG, effectivement , j'essaie de l'utiliser dans le plus de conditions possible et en Hp 170 c'est un peu court !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass