simprorider
simprorider

inscrit le 18/2/05
717 messages
Et voila je revient du SIG de grenoble et j'ai eu l'honneur de decouvrire des ski typé freestyle chez Black smith dont je n'avais jamais entendu parler(je suis peut etre inculte je ne sait pas?)
Si quelqu'un les a tester ou en connait plus sur ses petite merveille(en tous cas au niveau de la déco) pourait il renseigner mon petit post SVP!
merci et A+
Dusse
Dusse

inscrit le 6/9/03
1867 messages
tu pourrais nous faire un compte rendu du sig...

black smith je connaissais pas non plus!
alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
Blacksmith c'est un marque de planches à neige, et jusqu'à maintenant, j'avais pas entendu dire qu'ils faisaient des skis.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Es-ce que les skis ne sont pas noir et blanc avec une sorte de file d'écouteur? Bon la description n'est pas très précise mais j'avais vu une paire comme cela au mois de janvier à mon club mais j'étais étonné de cela.
Dusse
Dusse

inscrit le 6/9/03
1867 messages
ils sont là:

/articles/hiver2005/sig_grenoble213.php
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
Salut...
Oui Blacksmith est bien une marque de snowboard (française), mais il n'avait jamais fait de skis jusqu'à maintenant.

C'est même un peu bizarre, car la boîte a jamais vraiment percé sur le marché de snow...en tout cas leur décos de snow sont en général assez originales et plutôt sympas, et ça continue avec ces skis.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
je le trouve simpa le noir le black circus je crois !
simprorider
simprorider

inscrit le 18/2/05
717 messages
merci j'aurais du etre patien et attendre un article mais bon...Les skis blacksmith m'on vraiment retourner car magnifique avec une deco bien dans leur etat d'espris et je ne savais rien a par leur "geule" donc j'etait troubler desoler!
Et pour continuer sur eux quelqu'un de chez ski passe ou autre les aurais t'il tester?
Personne peut nous en dire plus?
Ceux qui sont aller au SIG ont ils trouver comme moi que se salon avait completement changer d'esprit ne laissant plus place qu'au commerce?Passage obliger?
simprorider
simprorider

inscrit le 18/2/05
717 messages
Alors vous en penser quoi?
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/8/01
1415 messages
pas du tout essayé mais comme ça, à vue d'photo d'post, la déco m'a l'air de claquer...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass