scratch51
scratch51

inscrit le 10/01/05
26 messages

Bonjour,
J'ai 18ans, j'habite voiron(38), je fais du ski depuis lage de 3ans. Je fais du ski freeride, rando et quelques sauts, surtout des tetes en bas depuis 2-3 ans uniquement pour le plaisir. Ca fais 2ans qu'on arrete pas de me dire que je pourrais etre sponso, moi, jy crois pas trop mais si il y avait possibilité, pourquoi pas? (meme un pull in tartiflette we trust me dirait bien...) Si vous savez comment faire pour pouvoir avoir un peu de matos tout en ce faisant plaiz, ca m'interesserai. Je joint quelques photo prises cette annee et lan passe, dites moi ce que vous en pensez, vous pouvez laissez des commentaires... pour voir les photos, allez sur http://mat5123.skyblog.com/
Merci
mathieu

jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
Salut, jolies photos, mais dis moi, le spot de la première photo, la récep est... plate ???????
ixola
ixola

inscrit le 15/01/05
34 messages
et lachez vos com ; ) ... ca envoie ou la trop pour moi !
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Bien cool tes tofs, je te conseillerais juste de te lancer dans les rotaions grebées, comme 360 tailgrab ou mute, meme chose et backflip, fait des japans(le plus simple), essai des mutes et des tails, mais y'a trop moyen de te faire sponso, mais bon out est relatif, vivre du ski c'est pas a la portée de tout le monde. Se faire sponso et avoir un job ca c'est le pied. Bonne chance et continu bien.
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Joli, mais si tu habite a voiron tu était surement a la board hell?
XarGoS
XarGoS

inscrit le 24/11/03
54 messages
Photos pas mal avec quelques gros back, maintenant de là à être sponso... Je prends pas ça de haut (je ne rentre personnelement pas le back) mais y a telement de gens qui en rentrent et c'est pas le trick (à moins que ce soit une grosse grosse barre) qui va impressionner les sponsors.