mista_H
mista_H

inscrit le 5/3/05
55 messages
voila je suis (heureux...;-))propriétaire de scratch 2003/2004.cependant jen ai plus qu'assez de mes fixation axium ki déchausse a chaque petit écart de 3° vis a vis de la trajectoire idéale:-)!!!donc je désirerai m'acheté des fixation pivot...!est ce que quelqu'un saurai ou je peut trouvé d fixation pivot pa tro cher en vers les secteur de la Clusaz?de plus pensez vous que je pourai trouvé des pocket rocket (le vieu modele) aux alentours de 250€???
davelepec
davelepec

inscrit le 24/2/05
200 messages
Matos : 2 avis
n'achete pas de pocket c trop fragile
F192
F192

inscrit le 10/2/05
989 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi tu veux des pocket rocket alors que t'as des BC ?
buscapet
buscapet

inscrit le 19/2/05
310 messages
des pockets rocket d'ocassion croit moi c'est pas le bon plan a par si tu connait le gars qui les vends...

en saison j'ai cassé deux paire et des que je l'ai est vendu le gars les a fait repercer pour la position des fix le lendemain crack fouttu!
mista_H
mista_H

inscrit le 5/3/05
55 messages
bah na j'ai les scratch FS...
mais les pocket rocket son aussi peu solide qu'on le dit???pasken fait jaimerai bien trouvé une petite paire de ski pour le freeride légé légé;-).genre des sratch BC mais un autre modele...pour pa tro tro cher ossi (300€ maxi)!je sais je sui moult compliké:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass