bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/8/02
498 messages
2 victoire en 2 jours; hier en descente puis aujourd'hui en super G où il colle 83 centième à Defago 2eme...

Ca promet de bonnes courses pour les phases finales
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je voudrais bien connaître l'importance réelle de son problème de chaussures : matériel ou psychologie ???
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Raich 4ème devant Miller : chaude, très chaude cette fin de saison :)
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/2/05
604 messages
Visiblement,d'après ses déclarations à sa descente du podium,les chaussures portées à Kvitfjell sont les premières de la saison qui lui permettent d'enchainer entrainements et course sur un weekend.
Ce souci n'est pas récent:je crois me rappeler qu'il avait déjà le même problème avant son accident de moto.Peut-être la faute à des pieds surdimensionnés?...
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
50ème Victoire en coupe du monde aussi pour Maier qui egal Tomba, il est encore loin des 86 victoires de Ingemar Stenmark mais sans son accident de moto il en serrait pas loin.
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/2/05
604 messages
Sauf erreur de ma part et à moins qu'il ait gagné le super G,Maier a son compteur bloqué à 49 unités!
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
"à moins qu'il ait gagné le super G"

Ben voilà ;)
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/2/05
604 messages
Désolé,l'actualité va plus vite que moi§
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Niko_R (06 mars 2005 13 h 29) disait:

Sauf erreur de ma part et à moins qu'il ait gagné le super G,Maier a son compteur bloqué à 49 unités!

Il a gagné le Super G c'est d'ailleur le sujet du post ;)
et même d'aprés lui il a gagné 51 victoires car il compte sa discalification (pour avoir montré ses ski) au geant de Val d'isère en 1997.
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/2/05
604 messages
Exact,c'est à cet incident que je faisais référence.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass