loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
salut,
vendredi, je suis allé à superdevoluy, surpris de l'enneigemment et de plus une petite chute de neige pendant donc heureux jusqu'à ma dernière descente où j'ai pris un énorme rocher sous ma semelle donc maintenant j'ai un trou dans ma semelle jusqu'au noyau donc je voulais savoir si ça se répare et un ordre de prix. Et surtout si certains l'on déjà fait estce que ça tient?
merci d'avance pour votre aide.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ba c faisable après y a des magasins ki procède de manière différentes yen a ki surmoule d'autres qui vont rajouté des pièce ( je c'est pas trop comment y font ) en fait tout va dependre de ton trou en lui-même plus il sera gros plus tu va banquer car ils vont se faire plus chier a y réparer normal koi !!! moi je pense que sa devrait te couter aux alentours des 50 60 euros selon le trou et la facon utiliser
flsp
flsp

inscrit le 02/03/05
31 messages
moi je pense plus 20 30 euros!!
Scratch69
Scratch69

inscrit le 05/03/05
25 messages
Pour faire refaire ta semelle je te déconseille d'aller dans une grand magasins de sport même si c'est un peu moin cher il le font souvent en depis du bon sens et moi qui suis assez maniaque en ce qui concerne mes skis j'aime le travail bien fait. Pour le prix je serai plutot d'accord avec la fourchette du 50 à 60€ mais tout dépend de la taille de la tranchée.
ponpon
ponpon

inscrit le 04/03/05
24 messages
yeh man,si j'ai un bon conseil à te donner,c'est apprends à le faire toi-meme.renseignes toi,il y a surement des sites qui le font très bien.et si comme moi tu "caresse"un peu trop souvent les rochers,tu économisera de la tune.
P.S: mais ne fait surtout pas ça dans ton salon,ça pue! Bon ride,et que la force soit avec toi
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
merci les gars, mais je sais pas si je me suis bien exprimé car mon problème et que je n'est plus de semelle sur 6cm de long et 0.5 cm de large environ. On m'a dit que pour un surmoulage il fallait qu'il reste un peu de semelle.
Scratch69
Scratch69

inscrit le 05/03/05
25 messages
Ben le mieux c'est que tu trouve un magasins ki fasse les empiècement cad que le mec va couper le bout de semelle qu'il faut pour pouvoir le remplacer par collage d'un autre bout de ce que j'ai vu sur la paire de ski d'un proche sa tient bien maintenant je peu pas te renseigner en ce qui concerne le prix mais tu risque d'en avoir pour queleques euros
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass