marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
est il vrai que charles gagnier sera parmi nous au candide invitational???ce serait cool!
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
normalement charles va au jön invitational. apres la derniere fois qu'on c'est vu il m'a dit qu'il etait super motive donc pour je ne suis pas sur.
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Tu sera au quel Lolo ?
il rester un peu de monde a la clusaz ?
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
et bien pour l'instant je ne sais pas encore quel evenement je vais faire. car le jön invitational a l'air vraiment bien donc je ne me suis pas encore decider de ce que j'allais faire.
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
qu'est ce qui motive tout les riders a aller la bas plutot que chez Candide ? y'a gras de pognon au bout, ou c'est juste le fait que certains se décident que entraine tout le monde ?
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
c'est pas pour le pognon c'est juste qu'a chaque fois qu'on va en suede on passe des p****** de soiree et que les modules sont parfaits.
je sais que ce n'est pas pareil que le candide mais c'est pas mal quand meme.
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
OK.. vrai dileme donc ! ;-) Les Suedois sont des vrais bon fetards !
Sinon t'en es ou toi ? sorti de cette entorse ? .. encore un programe chargé pour la fin de saison ?
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
ma cheville va beaucoup mieux je viens de faire une semaine de snowboard et la cheville a tenu le choc donc nikel. j'ai rattaque le ski aujourd'hui et c'est tout bon.
pour la fin de la saison y'a les championnat du monde de pipe dans 2 semaines et apres on verra bien.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
et pour ce qui est de candide tu sais ou il en est ??
bonne chance pour les championnat du monde
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Bien bonnes nouvelles !
Pr le championat du monde je te souhaite de faire aussi bien que l'année derniere aux Contamines! j'étais là, et c'était beau !
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
oh ben je suis decu....a chaque fois que j entends un rideur...c'est "non moi je vais au jon invitational!!!"....ya quoi de mieux qu'ici????
yeppapy
yeppapy

inscrit le 01/03/05
38 messages
arretes de mentir lolo,tu vas voir les suedoises...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
he ho vous avez lu ce que j'ai ecrit! ce n'est pas encore sur que j'aille au jön invitational.
"arretes de mentir lolo,tu vas voir les suedoises". tu sais yeppapy si je vais la bas ce n'est pas pour les filles, c'est pour la ride et la fete.
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Yep ! Reste plus qu'a te motiver pour que tu restes a la maison alors ! Vu le nombre de skipasseurs qui seront en suede a cette periode.. on aura vite fait de te persuader à rester !
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
je n'ai pas encore pris de decision mais je risque fortement de rester en france pour le candide... car en plus en ce moment il y'a tellement de neige que je me dis que les modules vont etre enormes cette annee. en esperant que la neige reste bien fraiche pour le candide
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
c'est dommage pour les deux evenements qu'il est choisi
presque la meme date
d'ailleurs pourquoi jon fait son evenements sur cette date?
lolo tu sais si d'autre francais vont en suede???
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
bondieu, dire que yen a qui vont en Suède pour faire la fête et d'autres pour taffer...
chanceux va !!!
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
je suis le seul francais a etre invite.
yeppapy
yeppapy

inscrit le 01/03/05
38 messages
j'rigole lolo, mais qui dit fête dit....
En tous cas je serai au candide et pas en suede alors rdv début avril..
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
moi j'irais bien faire un tour au Jon Olsson Invitationnal pour comparer avec le Candide Inv. de l'année dernière mais j'ai pas les moyens de me payer le voyage, vu que je suis pas invité en VIP...donc retour à la case Candide pour du ride de folie...
mista_H
mista_H

inscrit le 05/03/05
55 messages
Concrètement il y aura qui au Candide Invitational?Candide sera remis???et je ne pense pas etre le seul a voir cela mais dehors il neige dru dru (ils annoncent pareil pour demain en plus...CHAMPAGNE;-) donc chui pas sur que c'est la neige ki leur manquera la haut!!!
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
nromalement cette annee il devrait y'avoir plus d'americains. quand j'etais aux US beaucoup m'ont dit qu'ils etaient super motive pour venir rider au candide. mais apres savoir qui va venir ça j'en ai aucune idee.
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
TIEN NOUS AU COURANT ALORS STP....sinon je demanderai a meugne ou jl...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
c'est bon je reste a la clusaz pour le candide car avec la neige qu'il tombe en ce moment je n'est pas envis de partir de chez je prefere bouffer de la poudreuse.
donc a tous les skipasseurs rendez-vous au candide.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Allez, moi aussi j'ai envoyé un sms à Jon pour décliner l'invitation. Je préfère venir à la Clusaz.

Trêve de plaisanterie, ça commence à sentir bon cette affaire, avec Favre, Gagnier, ...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
rendez vous pris! sa promet un bon week-end tous sa!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass